Bonjour,
Je pars seule en
australie en Janvier 2014 et je commence a étudier l'hypothese de prendre un van pour ce trip.
Si j'achete le van ce qui me semble le plus économique, quels sont les tarifs en moyenne, est-il possible d'en trouver sur
Perth, et surtout, moi qui n'y connais rien en mécanique est-ce que je ne risque pas de me faire avoir sur la marchandise à l'achat? est-ce qu'on peut trouver de bonnes ames qui s'y connaissent pour nous aider ?
Les distances entre les villes sont tellement importantes que j'ai également peur de tomber en rade en plein milieu du bush?
Alors la location me permettrais au moins d'etre sure que le véhicule est en bon état et me permettrais une bonne assistance en cas de pépin.
mais avec un budjet de seulement 4000€ pour ce voyage j'ai bien peur que la totalité y passe en location.
mon parcours débute a
Perth puis
melbourne, adélaide,
sydney, et
brisbane.
Je voulais aller dans le centre visiter Uluru, mais les distances sont vraiment trop importantes pour le voir meme si je suis sure que ca en vaut le coup.
J'ai aussi peur de me retrouver trop souvent seule dans ce voyage en camping car, c'est pour ca qu'au début je pensais faire du stop et dormir en auberge de jeunesse ou faire du camping.
mais je crois que ne pas avoir de petit lieu a soi où se reposer quand on le veux doit aussi etre embetant!
Voila alors si vous avez des experiences a me conseiller ou simplement me dire ce que vous feriez dans ma situation m'aiderait beaucoup.
Merci