re ! maillot de bain !
à
Bruxelles il y a de grands magasins, tout comme à
Paris où dans toutes grandes villes en Europe et
Bruxelles est une ville internationale ! alors ne me dis pas que tu ne peux trouver un maillot de bain
je crois comprendre que tu en veux un joli cad sans doute sexy ! ce qui va de soi ! et non pas un cache misère ! moi je te vois difficilement te baigner comme les Thaïlandaises compte tenu que tu n'en est pas une ! donc tu seras ridicule ! certes le ridicule ne tue pas !! mais il amoindri l'image que l'on a de soi ! et les vacances c'est pour être au Top de sa forme !
moi je t'ai répondu, pour les tailles, mais je t'avoue que jamais j'aurai l'idée de m"acheter un maillot en Asie, car même dans les grands magasins de
BKK, où les vêtements sont super(s) et superbes, ils sont taillés en fonction des caractéristiques physiques des femmes asiatiques qui sont fort jolies mais avec de petits seins, des hanches étroites, ou des vêtements comme un VF te l'a écrit en: 3 tailles ; c'est à dire sans taille ! coupés en fonction des épaules, des hanches, et de la hauteur du buste et des jambes
alors un conseil : vas te chercher un joli maillot qui montrera que tu es une jolie fille et emporte ton maillot de l'année dernière au cas où...
BONNES VACANCES