bonjour, je suis à la recherche de personnes qui pourrai me dire dans quels pays et quels villes, puis-je acheté des objets africain en bois (tables, masques, bols a salade et autres) et au Maroc (lampes, bijoux, tables et autres) si vous pouvez me donner des infos (prix) tanks!!!!
Nous partons bientôt au Chili et nous avons besoin de cartes sim (pas esim). Est-il possible d'en acheter à l'aéroport de Santiago? Nous aurons qq heures de battement avant notre vol pour l'Ile de Pâques mais pas suffisamment pour nous rendre dans le...
Liliancd · 21 septembre 2020 à 21:04 · 2 participants · 920 affichages
J'aimerai savoir comment il faut faire quand on veut acheter un bien immobilier en Russie, pour payer d'une banque française à un destinataire en Russie (le vendeur). Sachant que la somme est assez conséquente. En gros comment ramener les fonds en Russie...
Billetophile · 26 juin 2020 à 14:18 · 4 participants · 507 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum. Merci de votre clémence. Je propose de racheter aux voyageurs et voyageuses vos billets de banques issus de vos voyages. Je suis un jeune collectionneur de billets de banques, j'étudie l'histoire des pays à travers les...
Vous trouvez de très jolies maisons des esprits en bois 3-4 kg / 40x50 cm, que j'ai pu loger dans mon bagage de cabine à BANGKOK, près du CHATUCHAK WEEK END MARKET. A l'opposé du jardin public, vous traversez l'avenue avec la passerelle piétons, vous...