Bonjour Benj52,
Comme toi j'ai fouillé les sites d'annonces pendant quelques semaines pour trouver la bonne affaire. Malheureusement les Yak (et Ibex) sont rares. Les seuls que j'ai trouvé étaient en fait a louer. Mais après tout, il n'est pas exclu que tu puisses avoir un coup de chance...
Du coup je suis parti sur du neuf chez un marchand web. En tapant "Bob Yak" dans mon navigateur préféré, je l'ai trouvé à des prix allant de 350 à 450 €. Certains à 350 n'incluaient pas le sac étanche (+60 €) d'autres avec. (Enfin autre sans "s", de mémoire je n'en ai trouvé qu'un seul).
Je ne citerai pas le nom des marchands puisqu'il me semble qu'il est malvenu de faire de la publicité sur le forum. (en MP si tu veux)