Salut Bike and Roll !
En fait j'ai découvert qu'il y avait deux tailles de bras parce que le vendeur de
la boutique m'a dit:" C'est un modèle pour grandes roues, comme ça si vous
changez de vélo, vous pourrez l'utiliser qd meme".
L'attention est louable, sauf que comme j'aime la solitude, le VTT s'impose
dans ma recherche des petits coins perdus...
N'empèche qu'ayant monté la remorque sur le vélo, j'ai constaté cette distance
importante entre la roue et l'axe de la remorque. J'suis un peu pinailleur (!)
et je suppose que cette distance trop importante influe au général sur la
conduite et la tenue de route. (bras de levier plus important)
La remorque a été changé pour le modèle 26 et là c'est nickel ! Il y a 5/6 cms
entre l'axe et la roue ;
C'ets sur que qq'un qui utilise les deux sortes de vélos a intérét à commander
le grand bras de liaison.
Par ailleurs il existe un modèle millésime 2005 (couleur noire) plus leger,
renforcé et avec un porte bidon !!!
Pour le rangement, une fois la roue démontée et le bras retouné à l'intérieur,
la remorque prend peu de place et peut aisément s'accrcher au mur.
Et au risque de me répéter, c'est un bel objet bien pensé et bien fini, t'es pas
déçu quand tu la sors du carton.
quand au tarif, comme je l'ai constaté, il est.......fluctuant !!!!!!!
Cordialement. Gil