|  |  |
 | | | | Danielvl · 22 avril 2006 à 9:13 10 messages · 4 participants · 3 288 affichages | | | | 22 avril 2006 à 9:13 Achat de sprays anti-moustiques à Rangoon en Birmanie Message 1 de 10 · 3 268 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait il si il est facile de trouver des sprays anti moustique à Rangoon ? (ou est il plus simple de l'acheter avant de partir). Le but étant de payer moins cher, et vu le temps de transit à Bangkok je n'aurai pas le temps de l'acheter là bas
meme question pour les adaptateurs electriques ?
Merci pour vos réponses
ps :si en + Thuan a, dans ses archives, la photo du produit, ca serait le bonheur total | | | vu le temps de transit à Bangkok je n'aurai pas le temps de l'acheter là bassi tu as le temps, dans l'aeroport de bangkok il y a un supermarché 7/11 et eux en général ils en ont, pour cela, dire tinai seven krap ??? sinon a Rangoon, ( merci de utiliser le vrai nom de cette capitale,) je suppose que il y en a made in thailand, pour la lotion, pas besoin de s'en asperger des tonnes, il faut en mètre tres peut mais bien appliquer et frotter légèrement partout, (une fine couche suffit) = 7 heures de paix bon trip et surtout bon choix que d'aller en Bimanie, prend une tones de photos, la vrai Birmanie te sera reconnaissance, | | | merci pour cette réponse instantanée
je pense que je vais carrément leur monter la photo, ca fera encore plus touriste crétin, et ca peut meme les faire rire 
ton 7/11, il est en zone de transit ou il faut repasser la douane ?
pour les photos numérique je pars avec mon fils de 20 ans qui est un boulimique de la prise de vue moi, j'essayerais de faire de la qualité | | | Tu peux trouver tout ca au City Mart (il y en a 6 ou 7 a Rangoon) ou a Blazon (U Wizara Road) | | | merci pour cette réponse instantanée
je pense que je vais carrément leur monter la photo, ca fera encore plus touriste crétin, et ca peut meme les faire rire 
ton 7/11, il est en zone de transit ou il faut repasser la douane ?
pour les photos numérique je pars avec mon fils de 20 ans qui est un boulimique de la prise de vue moi, j'essayerais de faire de la qualité 
mon 7/11, ?? il est apres le transit, si tu est en transit, dans ta zone, c'est possible d'en trouver, mais ne pas sortir rien que pour cela, comme il a été dit, il y en a a Rangoon, en Birmanie prendre un max de photos, mais eviter de compromettre des birmans, il y a des coins dit cessibles, (même en plein rangoon,) | | | Allo Thuan
Tes conseils sont toujours fort intéressants.
Tu écris : sinon a Rangoon, (merci de utiliser le vrai nom de cette capitale...
Je ne suis pas géographe, mais à en croire les cartes d'affaires que j'ai sous les yeux, que j'ai prises, il y a à peine un mois à Yangon, le nom de l'ancienne capitale est bien Yangon. Le nouvelle capitale déplacée à 300 kM serait serait Pyinmana (source : Wikipedia).
R | | | Pour info le nouveau nouveau nom de la nouvelle capitale est Nay Pidaw, qui veut dire palais royal ou quelque chose dans le genre. Pam | | | merci de l'info
j'ai trouvé (entre autre chez AA Pharmacy, derriere la paya Sulé) un truc qui s'appelle "Odomos", c'est une crème vendue en tube, qui vaut 400 K (30 centimes d'€)qui contient 12% de Diethyl benzamide (?). d'après quelques birmans + 1 expat francais à qui j'ai posé la question, c'est un bon produit., je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, il me restait du 5/5.
quand à l'aéroport de Bangkok, en zone internationale, on ne m'a proposé qu'un produità bas de citronnelle | | | Thuan veut dire que le vrai nom est Rangoon... avant que la junte militaire ne le renomme pour des raisons politiques.
meme chose que Saigon renommée Ho Chi Minh Ville après la guerre | | | Je ne suis pas géographe, mais à en croire les cartes d'affaires que j'ai sous les yeux, que j'ai prises, il y a à peine un mois à Yangon, le nom de l'ancienne capitale est bien Yangon. Le nouvelle capitale déplacée à 300 kM serait serait Pyinmana (source : Wikipedia).
oui, les militaires ont cette idée, je suppose que c'est une question strategique ?? bien sur en leur avantages, pour les observateurs de la répression regarder bien coment a été refaire Rangonn, il y a toujour en fin d'avenue, un poste de l'armée, et le contrôle de la population, est tres facile a contrôler, c'est une autre facette de la Birmanie, | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |