Achat billet bus Yangon - Inle Xine1 · 28 juin 2014 à 20:23 3 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 28 juin 2014 à 20:23 Achat billet bus Yangon - Inle Message 1 de 3 · 825 affichages · Partager Bonjour
Je pars en Aout 2014 avec mes 2 garçons. J'arriverai à l'aeroport le soir vers 17h30. Je souhaite ne passer qu'une nuit à Yangon et repartir le lendemain par bus de nui VIP pour Inlé. Je me demande si je dois aller réserver à la gare routière dès la sortie de l'aéroport, ou si je "prend le risque" de faire la réservation tranquillement le lendemain, pour espérer partir le jour même.
Quelqu'un a-t-il un conseil récent d'hotel sympa pour se délacer après un long trajet avion? | | | À: Xine1 · 29 juin 2014 à 8:51 Re: Achat billet bus Yangon - Inle Message 2 de 3 · 781 affichages · Partager Arrivant à 17h30 le temps de rejoindre le centre ville, les revendeurs seront fermés au stade Aung San. La gare est plus proche mais dés que le dernier bus est parti (généralement 19h, 20h si fête) les bureaux ferment.
En aout (quel jour arrivez-vous?) il est un peu plus facile de trouver un billet pour le jour même a moins d'y aller tôt le matin. Des amis qui sont venus ont même réussis à avoir un billet en milieu de journée pour le soir même... C'était fin avril. | | | merci. Je tenterai le jour même alors. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |