|  |  |
 | | | | Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 28 messages · 11 participants · 5 593 affichages | | | | 31 août 2012 à 14:26 Achat de T-shirt en Thaïlande Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place.... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer ? Je serai sur bangkok.. Merci d avance | | | salut, pour quel quantité approx. ? | | | À: Salsa3 · 31 août 2012 à 14:32 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager Bonjour salsa 3, Pour 1000 piece environ.. | | | Je n'ai pas d'adresses précises, cependant, une piste à te donner. Tu connais peut être Pratunam Market, il y a des centaines de boutiques. mets toi en relation avec un qui vend des t-shirts déjà imprimés, et expliques lui ton projet. Il se mettre certainement en relation avec un grossiste (même si il prend sa marge) et il pourra t'orienter. A+ | | | À: Babaji974 · 1 septembre 2012 à 9:50 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous pouvez demander à Assistant Shopping Bangkok, ils ont toujours les bons tuyaux et il y a un site.
Ils peuvent aussi suivre votre commande si vous n'êtes pas sur place.
A+ | | | À: Thaibitch · 1 septembre 2012 à 10:11 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager Bonjour thaibitch, merci pour votre reponse. effectivement se mettre en relation avec une equipe pro me conviendrait. Pouvz vous me joindre l adresse du site afin que je me rapproche d eux.. | | | À: Babaji974 · 1 septembre 2012 à 10:32 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager bonjour le grand centre est boobay pour les grossistes......  imprimer c'est du cotée du stade en opposition au MBK | | | À: Thuan · 1 septembre 2012 à 10:37 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager Merci thuan, as tu l adresse de. L imprimeur ou peut tu m en recommander un.. | | | À: Thuan · 1 septembre 2012 à 10:40 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager Thuan, connais tu une societe qui s occupe de Etiquetage... | | | À: Babaji974 · 1 septembre 2012 à 11:37 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 472 affichages · Partager bonjour étiquetage bobay pour les impression faire la visite de différent atelier car qui dit différents atelier dit différence de qualitee etc mais franchement je ne comprend pas un professionnel de vouloir acheter en thailande quant a paris c'est exactement le même prix pour la même qualitee.......
le touriste qui se paye un souvenir je comprend mais sa me dépasse pour les professionnelles...... ne pas oublier le transports les droits de douane etc....... | | | À: Thuan · 1 septembre 2012 à 12:00 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 315 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai croisé un type il payait son billet comme cela...
Pas de douane tout dans grand sac à dos en soute
| | | À: Accolade · 1 septembre 2012 à 16:15 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 296 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai croisé un type il payait son billet comme cela...
Pas de douane tout dans grand sac à dos en soute

Oups! j'ai eu une affaire d'impression sur textile...1000 pièces en sac à dos...va falloir un grand sac! Et celà n'empêchera pas la douane de fourrer le nez dans ton sac... | | | Franchement je ne sais combien il en chargeait ?
Mais il me disait qu'il faisait 100% de bénef
Mais bon  je vais me retire sur la pointe des pieds de ce post car effectivement je suis pas Pro | | | bonjour faire bien ses calculs et tu verra que chez les chinois de la villette on trouve me même prix 1 euros pour de la qualitee
mais bon c'est du bizness pur  sa manque de charme..........
Mais il me disait qu'il faisait 100% de bénef oui mais aussi 100% de risque.....; 
il y a quelques anees de cela OUI la Thaïlande était très bien placée mais c'est fini.........;la preuve un très grand pourcentage de ce qui se vend a bkk au platinium pratunam etc  est made in china | | | À: Accolade · 1 septembre 2012 à 16:51 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 275 affichages · Partager L'importation est quelque chose de très délicat et plutot compliqué quand on ne maitrise pas. Si tu ne ramène pas la came avec toi faut trouver un transitaire et faire embarquer toi même ta marchandise. (pour 1000 pièces même pas la peine); Mais il y a toujours des combines, tu peux trouver des gadgets interessants, des tongs, bijoux ou bracelets tissu ou autre, articles de surfs qui se revendent bien, après tout est une question de feeling, savoir choisir sa came, négocier les prix, éviter la douane (factures minorées...) ou envoi direct par paquet poste à ton adresse en France. | | | tu peux trouver des gadgets interessants, des tongs, bijoux ou bracelets tissu ou autre, articles de surfs qui se revendent bien, après tout est une question de feeling, savoir choisir sa came, négocier les prix
+1 | | | À: Babaji974 · 3 septembre 2012 à 11:42 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 154 affichages · Partager salut, pour revenir sur Pratunam, j'ai trouvé cette année que ce marché était très orienté prêt à porter pour femmes. Avant, ce n'était pas le cas. Il faut signaler aussi qu'il y a un chantier en plein coeur du marché, qui est la création d'un petit immeuble où l'on trouvera un grand nombre de boutiques répartis sur plusieurs étages. A+ | | | À: Salsa3 · 3 septembre 2012 à 12:37 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 146 affichages · Partager j'ai trouvé cette année que ce marché était très orienté prêt à porter pour femmes
salut normal la thaïlandaise est bien plus coquette que le thai........; 
un detaille est des plus frappant voir ce que porte les homes thaïs de tout niveau financier....... | | | À: Babaji974 · 3 septembre 2012 à 12:56 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager nous somme sur un forum de voyage ?
non sur un site de business !!!!!!!!!!!
tu verux faire des affaires, lance, toi decolle a bangkok et cherche un peut !!!!!!!! | | | À: Aroythai · 3 septembre 2012 à 13:09 Re: Achat de T-shirt en Thaïlande Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 125 affichages · Partager il y a bien travailler a l'etanger.  ......... et puis je crois que c'est vraiment de mauvais gout se censurer une personne qui veut s'en sortir dans l’état actuelle des choses
d;ailleurs c'est aux modérateurs de juger cela et visiblement ils ont plus de ouverture d'esprit 
voyageforum.com/...er__asie_du_sud-est/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |