|  |  |
 | | | | Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Kif2000 · 29 mars 2009 à 17:12 · 2 photos 16 messages · 11 participants · 9 323 affichages | | | | 29 mars 2009 à 17:12 Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 1 de 16 · 9 130 affichages · Partager bonjour a tous je connais un peu bangkok, y ai deja fais des achats et envois en france, mais je recherche des fabricants ou des vendeurs de tshirts unis, dans le style used et vintage, du style que je joint en attachement, il est facile de trouver ces tshirts imprimé, mais je recherche le meme genre unis pour y faire imprimer des logos. a patunam, jai trouver ces tshirt mais deja imprimé, et aucun moyen de trouver un fournisseur pour de l'unis dans ce style, ou un fabricant qui pourrais nous faire une petite production en lui ammenant un echantillon de tshirt voulu. merci si vous avez des liens ou contact sur bangkok, ou meme cambodge ou vietnam.
si certains ont des liens ou contacts pour du vintage année 80 je suis interressé aussi (style du tshirt en attachemement aussi)
merci d'avance Images attachées: Photo postée par le membre Kif2000. Photo postée par le membre Kif2000. | | | À: Kif2000 · 13 août 2009 à 12:40 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 2 de 16 · 8 645 affichages · Partager Bonjour kif2000 J'ai vu ton message sur le forum et pense pouvoir te venir en aide. Peux tu m'envoyer plus de details concernant ta recherche en MP. | | | À: ElPedro · 10 septembre 2009 à 20:06 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 3 de 16 · 8 441 affichages · Partager Bonjour Messieurs, Moi aussi j'ai été impréssioné par les grossistes de Bangkok. Je cherche à importer également des T-Shirt spécialement de la marque Sure, avez vous des infos pour joindre les producteurs? Merci beaucoup | | | À: Sanok · 11 septembre 2009 à 2:54 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 4 de 16 · 8 433 affichages · Partager Bonjour Sanok, Je travaille regulierement avec la marque Sure. Contactez moi en MP. | | | À: ElPedro · 11 septembre 2009 à 5:25 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 5 de 16 · 8 421 affichages · Partager Bonjour Sanok, Je travaille regulierement avec la marque Sure. Contactez moi en MP.
je ne vois pas l'intérêt de écrire en cela en public.. tu écris en privé et c'est parti.. | | | À: Thuan · 11 septembre 2009 à 10:59 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 6 de 16 · 8 414 affichages · Partager Ok chef! 
J'aurais aussi pu écrire: je ne vois pas l'intérêt d'écrire en cela en public.. tu écris en privé et c'est parti.. 
Bon week-end! | | | À: ElPedro · 11 septembre 2009 à 12:33 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 7 de 16 · 8 400 affichages · Partager exact pardon | | | À: Thuan · 11 septembre 2009 à 14:04 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 8 de 16 · 8 392 affichages · Partager Mai pen rai rok! Lo len! | | | À: Thuan · 12 septembre 2009 à 15:13 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 9 de 16 · 8 345 affichages · Partager Ah!?... moi je le vois pourtant  ... ça pourrait intéresser des tas de gens non le T-shirt made in Thaï?... | | | À: Kif2000 · 21 septembre 2009 à 18:01 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 10 de 16 · 8 236 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au mois d'octobre au Vietnam et recherchons des articles pouvant bse vendre sur les marchés Francais, peut etre pourrais tu nous renseigner? Cherchons aussi a parrager container en partance du Vietnam pour la France. Merci d'avance; mcg | | | À: ElPedro · 9 avril 2010 à 4:24 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 11 de 16 · 7 696 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement au Vietnam a HCMC d'ou nous envoyons un container, nous repartons par Bankok vers le 20/04/2010; et aimerions acheter des tshirts vintage sur place très rapidement pour un envoie. Si vous etes interressé, svp répondez nous rapidement A bientot. Christine | | | À: Kif2000 · 4 mars 2013 à 13:55 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 12 de 16 · 5 805 affichages · Partager si vous parler anglais courament..ou thai je vous donnerais un fabriquant... bonnes journée | | | À: Reception1 · 31 mars 2013 à 5:44 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 13 de 16 · 5 679 affichages · Partager si vous parler anglais courament..ou thai je vous donnerais un fabriquant... bonnes journée
Je serais dans quelques jours à BKK et des contacts de fournisseurs m'intéresseraient.
Je suis à la recherche de ces genres de t-shirts qui se vendent sur Kao San et au MBK. Je voudrai en acheter une grande quantité.
D'avance merci si vous pouvez faire qqchose :) | | | Watdee,
je connais un rasta thai (marié à une japonaise), ils vivent de peu mais on un shop à Kao san. Ils vivent à Pinklao (de l'autre coté du fleuve) dans une maison où au rdc il fabrique des t-shirts (1 seule machine.. je ne crois pas qu'ils puissent faire de grosse quantités). Si cela t'ontéresse je te donne le contact.
Shock dee. | | | À: Anusak · 27 janvier 2015 à 17:44 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 15 de 16 · 4 130 affichages · Partager Bonjour Anusak,
Je tente le coup même si l'annonce date d'un an ! :) Je pars pour bangkok le 12 février pour 3 mois. Avec un groupe d'amis nous recherchons a mettre en place un collectif d'artiste, et nous sommes a la recherche d'adresse peu touristique dans la fabrication de t-shirt non imprimés, un lieu original avec une histoire qui sort de l'ordinaire. Car ce qui nous intéresse c'est de faire des modèles uniques et a faible quantité. Tout sa pour dire que je serait enchanté si vous me délivriez cette adresse qui m'a interpellé. A très vite j'espère, Bonne soirée à vous ! | | | À: Akrylik · 21 février 2015 à 15:00 Re: Fabrication et achat de t-shirts à Bangkok Message 16 de 16 · 3 895 affichages · Partager Bonjour Akrilik Je suis sur le point de monter une petite societé en france pour revendre des tshirt, je pars en Thailande courant Mars. Quel genre de tshirt souhaites tu créer? As tu trouvé des pistes dans tes recherches? Je recherche des tshirt originaux à proposer sur des marchés saisonniers sur la cote et je ne souhaite pas de grande quantités mais des modèles uniques.
@ plus tard Voyageurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 26 jan. 2019 à 10:27 Caranat » | | | | 14 | 7 juil. 2014 à 23:12 FranceDé » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |