| Achat d'un timbre fiscal? Madeinel · 13 février 2011 à 17:59 6 messages · 6 participants · 8 244 affichages | | | | 13 février 2011 à 17:59 Achat d'un timbre fiscal? Message 1 de 6 · 8 169 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide sur l'achat d'un timbre fiscal, car ayant un rendez vous dans 2 jours pour refaire mon passeport je dois donc acheter un timbre fiscal avant cependant le problème est que je n'ai que mon chéquier pour payer. Savez-vous si je peux payer un timbre fiscal dans un tabac avec un chèque ?
Merci d'avance =) | | | À: Madeinel · 13 février 2011 à 19:00 Re: Achat d'un timbre fiscal? Message 2 de 6 · 8 085 affichages · Partager seul le debit de tabac pourrait te repondre a ta question.
il te suffit de te rendre dans un tresor public | | | À: Madeinel · 13 février 2011 à 20:41 Re: Achat d'un timbre fiscal? Message 3 de 6 · 7 978 affichages · Partager il me semble que les débits de tabac n'aiment pas beaucoup les chèques, ils préférés le liquide, beaucoup moins de risque et moins de gestion, pour un produit où ils sont peux rémunéré. Sinon il reste le trésor public, eux doivent pendre les chèques. | | | À: Lppfr · 14 février 2011 à 20:33 Re: Achat d'un timbre fiscal? Message 4 de 6 · 7 927 affichages · Partager ...................... Sinon il reste le trésor public, eux doivent pendre les chèques. C'est sûr qu'il sont fort pour pendre en cas des chèques | | | À: Christian06 · 15 février 2011 à 9:47 Re: Achat d'un timbre fiscal? Message 5 de 6 · 7 908 affichages · Partager salut, C'est sûr qu'il sont fort pour pendre en cas des chèques va ! et repend toi.... | | | À: Madeinel · 15 février 2011 à 11:54 Re: Achat d'un timbre fiscal? Message 6 de 6 · 7 894 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, ou veux tu l'acheter ton timbre ?? En France ??? ou aux USA ??? comme ton profil laisserait supposer que tu y résides. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |