| Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? France7266 · 28 août 2011 à 21:07 8 messages · 3 participants · 4 096 affichages | | | | 28 août 2011 à 21:07 Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 1 de 8 · 4 062 affichages · Partager bonjour j'ai reservé 3 voyages rome, copenhague et amsterdam pour 5 personnes. Rome est en février et les autres fin avril début mai 2012., we du 01/05 et 08/05 Comme les 3 voyages sont sur le m^me dossier, comment va se passer l'impression des cartes d'embarquements pour le 1er voyage ? et les suivants qui seront à plus de 60 jours ????? merci de me répondre cordialement je commence à paniquer... puis-je annuler mes reservations dans les 24h ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France7266 · 28 août 2011 à 21:32 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 2 de 8 · 4 036 affichages · Partager Bonsoir,
Comment ça sur le même dossier? Vous voulez dire que tout les vols sont sur le même billet? Chez Easyjet c'est impossible... | | | À: France7266 · 28 août 2011 à 21:33 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 3 de 8 · 3 996 affichages · Partager No stress. Tu auras la possibilte d imprimer tes cartes d embarquement 60 jours avant le depart. Celles ci sont individuelles et pour un seul trajet. Doonc si tu as reservé pour 5 personnes 3 AR differents sur un m dossier de resa : ca te fera 30 cartes d embarquement a imprimer, et ce biensur ds un delai de 2 mois avant chaque vol. | | | À: Momomar06 · 28 août 2011 à 21:42 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 4 de 8 · 3 989 affichages · Partager mes trois voyages sont sur le même numéro de dossier... | | | À: Sigiriya69 · 28 août 2011 à 21:43 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 5 de 8 · 3 983 affichages · Partager t'es sûr de ton coup ??? si c'est comme tu le dis alors c'est bon pour moi...j'ai paniqué pour rien... merci encore de ta rapidité dans la réponse | | | À: France7266 · 28 août 2011 à 21:50 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 6 de 8 · 3 980 affichages · Partager Il y a un truc que je comprend pas, c'est possible d'avoir plusieurs vols sur un même billet Easyjet? Ils ne font pas que du point par point? | | | À: France7266 · 28 août 2011 à 22:01 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 7 de 8 · 3 969 affichages · Partager Absolument certain. Persso je reserve tjs pr 2 pour differents a differentes dates sur un m dossier et dnc en un seul rglt. Le concept de vol AR n existe pas chez EJ. Il s agit tjs de vol simples aller. Tu pourras imprimer dc tes billets a differentes dates m-2 avant le vol prevu. | | | À: Momomar06 · 28 août 2011 à 22:04 Re: Achat de trois vols aller-retour sur EasyJet (même dossier): impression des cartes d'embarquements? Message 8 de 8 · 3 966 affichages · Partager C pas plusieurs vols sur un m billets. C plusieurs billet / cad vol sur un m dossier de resa. Nuance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |