Joker22 · 4 février 2012 à 21:35 3 messages · 2 participants · 1 861 affichages | | | | 4 février 2012 à 21:35 Achat de véhicule en Australie Message 1 de 3 · 1 860 affichages · Partager bonjour, voila j'ai dans l'idée d'acheter un véhicule en australie mais je voulais connaître les démarches nécessaires pour effectuer cet achat. au niveau de la carte grise, de l'assurance, etc... en clair les démarches à faire sont-elles compliquées et prennent-elles du temps? merci beaucoup. | | | Le processus d'achat d'un véhicule est différent dans chaque province. Pour WA, lorsque j'ai acheté mon véhicule d'un particuler, j'ai uniquement eu besoin de remplir un formulaire de transfert de véhicule et d'immatriculation. Tu peux ensuite prendre une assurance avec la compagnie de ton choix.
Ce site te donne la démarche que tu dois suivre pour Western Australia; cette dernière ne doit pas être très différente ailleurs en Australie
a+ | | | mci. moi je pense l'acheter à mon arriver à sydney. qu'est ce que le green slip? c'est l'assurance ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |