Bonjour,
je le trouve pas mal équipé ce vélo, rien ne semble laissé de coté.
C'est vrai que chez Decat on reste un peu méfiant sur la finition, sur "ce qu'on ne voit pas " comme les roulements et autres pièces d'usures, mais le prix corresponds assez aux équipements, ce n'est pas un vélo bon marché.
Le soucis suivant reste le SAV, pour le préparer et le régler si on veut partir avec...ben va falloir faire confiance au généraliste plutôt qu'au spécialiste...et pour un long périple ce n'est peut etre pas la meilleure chose.
Mais faut que j'aille le voir ce biclou

Cordialement
Laurent
globe-reveur.over-blog.com/