| Achat d'un vélo Giant CRS1 Guyanais · 9 octobre 2007 à 22:40 3 messages · 2 participants · 2 250 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 22:40 Achat d'un vélo Giant CRS1 Message 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager  Bonjour,
J'envisage l'achat d'un GIANT CRS1. Peut-on rouler, sans charge de bagages, sauf les 85 kilos du cycliste, sur des pistes forestières relativement en bon état ? Quel est son niveau de qualité ? Merci par avance de votre réponse | | | À: Guyanais · 14 octobre 2007 à 23:11 Re: Achat d'un vélo Giant CRS1 Message 2 de 3 · 2 140 affichages · Partager La fourche en composite, ça le fait pas trop dans les pistes forestières, non ? Giant CRS1 Un vélo de ce type me parait plus adapté pour rouler sur des pistes forestières. | | | À: Dubdub · 15 octobre 2007 à 0:01 Re: Achat d'un vélo Giant CRS1 Message 3 de 3 · 2 137 affichages · Partager Bonsoir dubdub,
Quand j'ai envoyé ce message, j'avais en tête ce type de matériel (fourche composite) tu me confortes dans mes réflexions. Comme je dois rentrer en métropole dimanche prochain, mon choix d'achat a été fait çà sera le vélo type "basic" de chez Rando-cycle. Je lui apporterai des modifications si nécessaire. Merci pour ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |