Shoukran · 12 mai 2013 à 17:36 3 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | Salut ! Deux de mes potes et moi prévoyons de partir en Norvége en août Nous allons chez la tante d'un les premiers jours et on prévoit de faire un petit tour à vélo de 5 jours environ (350km). Probléme : les vélos ! On est étudiant donc on cherche le moins cher possible, et on a trouvé que des loc à 100€ par vélo !!! On a entendu parlé d'une méthode qui consiste à acheter un vélo sur place et de le revendre à la fin du voyage (par exemple en acheter un à 150€ et le revendre à 125€) mais on est pas sure de trouver un acheteur à l'autre bout... voila si vous avez quelques tuyaux, ou même si vous connaissez des magasins de vélo à Bergen, merci de partager vos Infos ! Louis. | | | Bonjour Louis !
J'ai moi même effectué un voyage de ce type il y a trois ans avec des potes, mais du coté de Stavanger si tu connais. On avait pu faire cette méthode "d'acheter-revendre" les vélos, mais il faut que tu te renseignes car certains acceptes, d'autres non !
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |