| Achat de vol aller/retour aux enchères DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:30 11 messages · 6 participants · 7 648 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 8:30 Achat de vol aller/retour aux enchères Message 1 de 11 · 7 612 affichages · Partager Juste une pte question :
Est-il possible, après avoir acheté un vol A/R aux enchères, de n'utiliser qu'un des deux billets ? Explications : Ns rentrons de la Réunion en métropole en août.
Merci | | | À: DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:35 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 2 de 11 · 7 602 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez dire seulement l'aller ?...
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2008 à 8:39 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 3 de 11 · 7 589 affichages · Partager Oui tatra,
en fait l'idée c'est de trouver un vol A/R aux enchères moins cher que ce qu'on a pu trouver en aller simple... sachant qu'on n'utiliserait pas le retour... | | | À: DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:41 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 4 de 11 · 7 588 affichages · Partager Re...
Ce n'est pas prévu comme ça, mais je vois mal comment on pourrait vous obliger à prendre un avion que vous ne voulez pas prendre...
Michel | | | À: Tatra · 9 juillet 2008 à 12:37 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 5 de 11 · 7 521 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire où et comment acheter un vol aux enchères svp? Y-at'il des sites web? Merci.
Saraswati | | | À: Saraswati12 · 10 juillet 2008 à 17:22 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 6 de 11 · 7 448 affichages · Partager NOUVELLES FRONTIERES 2 fois / semaine mais en general et le + souvent il sagit de vol metropole / reunion donc si tu n' utilises pas l' aller ( PARIS/ REUNION) ça va etre difficile (voire impossible) de voyager seulement en retour.Seul NF a ma connaissance fait des encheres de vols secs et en plus ce n' est plus aussi interessant qu'il y a qqs années, trop de monde | | | À: Huguetter · 10 juillet 2008 à 19:24 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 7 de 11 · 7 437 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bon moi c'est pas la Réunion ou je veux aller ; mais je reviens vers la question du début: qqu'un at'il déjà fait l'expérience de prendre le vol aller et de ne pas revenir avec le retour proposé (ce qui finqncièrement peut qd même être intéressant)? Je vois des séjours tt inclus. Je pensais éventuellement m'en faire un et partir de mon côté ensuite. Est-ce le scandale ? 
Saraswati | | | À: Saraswati12 · 12 juillet 2008 à 16:34 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 8 de 11 · 7 398 affichages · Partager TATRA a deja répondu a ta question ! La seule obligation c' est d' etre au départ de ton vol, si tu n' est pas la au retour he bien tu perds ton vol retour que tu seras obligé de repayer lorsque tu te décideras a rentrer  .Je ne vois pas tres bien ce que tu trouves de financierement interessant dans ce cas (surtout lorsque tu auras vu les prix des encheres...) Mais la c' est ton probleme | | | À: Saraswati12 · 12 juillet 2008 à 20:12 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 9 de 11 · 7 387 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible. Si l'on prend le vol aller. Impossible si l'on veut prendre uniquement le vol retour.
J'étais à Taipei et devais me rendre à Hong Kong. Sans retour sur Taipei. Acheter un vol aller/retour Taipei - Hong Kong était beaucoup plus économique qu'un aller simple. J'ai donc acheté l'aller/retour sans utiliser le second vol. Rien à voir avec ton trajet mais bon... c'est juste pour illustrer mon propos... | | | À: Mariecurry · 14 juillet 2008 à 9:52 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 10 de 11 · 7 354 affichages · Partager Bonjour,
Oui, et dans ce cas-la tu peux meme te permettre d'annuler le retour et de demander le remboursement des taxes retours, selon les compagnies.
Michel | | | À: DeadJoufjuao · 14 juillet 2008 à 10:55 Re: Achat de vol aller/retour aux enchères Message 11 de 11 · 7 257 affichages · Partager oui tout a fait possible pour les DOM rien ne vous oblige de revenir en métropole
ça serait un peu plus difficile pour un TOM, tahiti, nouméa, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |