Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Habibou · 28 décembre 2005 à 12:46 19 messages · 8 participants · 12 306 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 12:46 Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 1 de 19 · 12 264 affichages · Partager Je voudrai savoir si il est plus interessant d'acheter son billet en vol direct paris- bangkok puis phucket sur internet dans une des nombreuses agences qu'il ya (ce qui me semble un peu moin cher) que directement cher air thai ou air france (qui me semble plus chere) et es il preferable et sans risque (arnaques...ou autre) de louer sn hotel pour phucket avant de partir sachant ke je part fin mars. merci | | | À: Habibou · 28 décembre 2005 à 12:55 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 2 de 19 · 12 257 affichages · Partager Salut,
Je réserve toujours à la compagnie même de Nice mais il y a aussi à paris, Paris- Bangkok puis Bangkok- Phuket.
Et pour les hôtels pas la peine de réserver pour fin mars car ce n'est plus la haute saison sur place tu auras l'embarras du choix et moins cher en plus. | | | À: Barbot · 28 décembre 2005 à 13:15 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 3 de 19 · 12 243 affichages · Partager MERCI BARBOT POUR TA REPONSE, je voulai savoir car sur internet genre site opodo, lastminute, go voyage j'ai trouver une difference d'environ 50 euros sur le meme vol meme jour par rapport a air thai (737, 20e chez air thai et environ 677 euros dans le meilleur des cas sur le net pour un bangkok- paris-phucket), et je voulai te demander une chose aussi car tu es de nice a ce que je vois, j'ai exploré un peu le net ces dernier temps pour preparer mes vacances un peu et j'ai vu qu'un nicois possede des apprt pas mal a louer sur patong (a la patong tower) j'ai eté 2 fois en 2004 et 2005 a patong et je trouvais que c t pa mal placé et en plus ya une super vue face mer, j'ai essayé de contacté cette personne mais injoignable!!il a un phone a nice et l'autrer a phuket, jvoulai savoir si tu connaissait ou entendu parler merci | | | À: Habibou · 28 décembre 2005 à 13:56 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 4 de 19 · 12 226 affichages · Partager Non je connais pas cette personne, je ne suis pas de Nice mais de Montpellier. | | | À: Habibou · 28 décembre 2005 à 16:25 · Modifié le 28 déc. 2005 à 18:17 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 5 de 19 · 12 187 affichages · Partager Bizaremment la Thai qui a ses bureaux à Nice n'est pas si bon marché pour les vols sur Bangkok...... puisque pour un départ en Janvier, les tarifs sont de 750 euros et que j'ai trouvé, grâce à l'ami chris06  , un vol avec Emirates à 662 euros Nice - Bangkok, chez Nlle Frontières...... bon, il faut attendre 7 heures à Dubaï  , mais ça vaut la peine quand même........ | | | À: Alan · 28 décembre 2005 à 18:11 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 6 de 19 · 12 161 affichages · Partager C sur mais bon les vols avec escale, j'ai assez donnée...la je casse ma tirelire pour un vols direct c pa grav, mais quel plaisir une fois arriver apres 11h30 de voyage et en plus l'an passer g emprunter gulf air certes pas cher (530e) mais finalement 2 escales o lieu d'une...!!!resultat epuisé a bangkok a l'arriver!mais c vrai c bcp moin cher!non mais c bon g trouvé un truc interessant pour paris-bkk- phuket a 667 e ttc en direct avec air thai sur le net! merci a ceux ki pris une miute pr me repondre etvive la thailande, ah sans elle la vie aurait un autre gout!!! | | | À: Habibou · 28 décembre 2005 à 18:15 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 7 de 19 · 12 157 affichages · Partager Pour Paris - Bangkok - Phuket 667 € avec la thai, top là c'est une bonne opération. Et direct en plus | | | À: Barbot · 28 décembre 2005 à 18:49 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 8 de 19 · 12 141 affichages · Partager C'est même plus que bien....... quoique 662 euros à partir de Nice, c'est pas mal aussi, mais bon 7 heures à Dubai, dur, dur......    , mais que ne fairait on pas pour la Thailande et le CAMBODGE......... 
Tu repars avec nous Marco...... ? | | | À: Habibou · 29 décembre 2005 à 20:09 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 9 de 19 · 12 051 affichages · Partager c'est 665 euro hors differentes taxes. il faut rajouter 120 euro. mais le prix est quand meme interessant. | | | À: Benithai · 29 décembre 2005 à 20:39 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 10 de 19 · 12 042 affichages · Partager  jte rassure c 667 ttc!!c pa magnifik!! | | | À: Habibou · 29 décembre 2005 à 20:56 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 11 de 19 · 11 954 affichages · Partager moi j'ai réservé un vol thai airways direct chez vivacances (groupe galeries lafayette) j'ai eu 2 aller-retour pour 1543 € TTC j'avais trouvé ça sur un site de comparaison --> alibabuy.com (désolée j'arrive pas activer le lien  ) | | | À: Habibou · 30 décembre 2005 à 14:46 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 12 de 19 · 11 906 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas pris la peine de lire les reponses a ta question mais ce qui est sur et certain, c'est que l'achat des billets d'avion sur le net est le moyen le moins cher de voyager. Tu verras que les sites sont nombreux. Tu en essayes qq'uns et tu trouveras ton bonheur. Generalement, ce sont les compagnies du Moyen-Orient qui sont les plus attractives telles que : Qatar, Emirates ou Gulf Air. Il y a chaque fois une escale, de courte duree, mais le service a bord est bon. En ce qui concerne ton vol A/R vers Phuket, il y a deux compagnies qui proposent des vols a bas prix, ce sont Asia et Nok Air. Tu peux aussi acheter tes billets sur le net. Quant aux nuits d'hotels, tu trouveras des prix interessants sur la toile aussi. Cela dit, des agences de voyages en France peuvent te proposer des forfaits qui sont parfois plus interessants que des voyages individuels. C'est a toi de faire la difference.
Que tout aille bien pour toi
Richard
PS : Quand tu veux pour qq renseignements a mon adresse thaipictures chez Gmai | | | tu orai du lire les reponses mr richard  , car effectivement j'ai trouver un vols direct a 667 euros paris-bkk-pkt sur une agence du net (732.20 chez air thai des champs elysées!) pour fin mars en vols direct avec air thai!je sais que les compagnie du gulf sont bonnes (bon service a bord, plats pas mal etc), g pris gulf air en mars dernier j'ai effectivement pas payé cher (530e) mais finalement au lieu d'une escale comme cela etait prevu, il a fallu stopper 2 fois, une fois arriver a bangkok, j'etait ko!sri lankan en 2004, bon alors avec eux c'est 12 heure d'escales au retour a colombo le soir!ya pas mieu que le vols direct, ca devrai etre interdit les escales je vous jure! 
ps:par contre j'ai demander lorsque je me suis rendu chez air thai si il etais possible de modifier les dates de mes vols interieur (je souhaite rester 2jours a bangkok..), il m'ont dit que c t possible, PAR contre je me demande bien s'il est possible faire la meme chose en changeant mes dates de vols interieurs avec une agence du net??? | | | À: Habibou · 30 décembre 2005 à 15:40 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 14 de 19 · 11 890 affichages · Partager Je viens de lire toutes les reponses. Il y a du bon et du moins bon. Je persiste a dire que les compagnies arabes sont les moins cheres et les plus fiables. Il y a des annees et des annees que je voyage avec eux et je n'ai jamais eu a me plaindre. Cela dit, Qatar est la compagnie que je prefere. La correspondance au Qatar est tres courte et bien assuree. Mon bagage m'a toujours suivi malgre une escale tres courte. Votre argent n'etant pas le mien, il m'importe peu que vous voyagiez avec Thai Airways mais, croyez-moi, il est difficile de trouver plus cher. Si, peut-etre un peu, avec Singapore, et encore.... J'ai voyage longtemps avec Singapore du temps ou ils allaient jusqu'a Brussels mais maintenant, je prefere un vol jusque CDG ou AMS. En resume, si vous voulez des vols pas chers, ils ne sont ni echangeables ni remboursables. Je vous explique. Je viens d'acheter un billet BKK-BRU A/R avec KLM pour 590 euros. KLM, ce n'est pas une compagnie "low cost" que je sache, c'est du service a bord. Je viens d'acheter un billet HKT- BKK A/R avec Asia pour 19.95 euros. Ca, ce n'est pas cher non plus. Ces billets, ne sont ni echangeables ni remboursables (aussi).
Voila, vous pouvez aussi aller voir sur www.billet-avion.com/ , ce n'est pas cher.
Richard | | | Je n'ai pas pris la peine de lire les reponses a ta question mais ce qui est sur et certain, c'est que l'achat des billets d'avion sur le net est le moyen le moins cher de voyager.
Pas toujours vrai...... car sur le net et toujours au départ de Nice, je n'ai pas trouvé à moins de 740 euros A.R....... et en agence tu peux toujours modifier tes dates sans trop de souci, surtout avec Nlle Frontières à qui je fais confiance depuis des lustres...... sauf les deux dernières années, et ça m'a d'ailleurs coûté assez cher.......  
Pour les nuits d'hôtels, ce sera toujours plus cher que de démarcher sur place, mais pour la première nuit, je suis d'accord qu'il vaut mieux réserver...... ensuite, sur place tu peux choisir, comparer et surtout marchander........ | | | À: Alan · 30 décembre 2005 à 15:51 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 16 de 19 · 11 870 affichages · Partager merci pr vos precision interssantes richard et alan, je prend note, richard le vol que tu as trouver avec klm es til direct PR 590 E? et je pense egalement qu'etant donnée que tu reserves pour bruxelles peut etre qu'en belgique c'est tout simplement moin cher!en tous cas je vai regarder sur asia pour peut etre prendre le billet dont tu me parlais a 19.95 qui c vrai n'est pa cher du tout! merci | | | À: Habibou · 30 décembre 2005 à 16:03 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 17 de 19 · 11 863 affichages · Partager Les renseignements que j'ai donnes etaient purement indicatifs quant aux prix pratiques sur le net. J'ai pu acheter ces billets pour le mois de juin 2006 mais actuellement, tous les billets a ce prix ont ete vendus. Les promotions chez Asia s'arretaient au 28 decembre. Cela dit, prenez la peine de chercher sur les sites francais, ils proposent des prix defiant toute concurrence pour les voyages au depart de CDG vers BKK. Lorsque je faisais les voyages de l'Europe vers la Thailande, j'achetais tjrs mes billets au depart de CDG. Maintenant, residant ici, je cherche les meilleurs prix et je me moque un peu de la destination pour autant que ce ne soit pas trop loin de BRU, CDG ou AMS.
PS : Pour AMS, c'etait moins cher que pour BRU, c'etait seulement 520 euros. Pour la difference, meme en voyageant gratuitement en train entre AMS et BRU, j'ai choisi BRU. Au diable les varices. | | | je propose du PAR- BKK via Amman a 650 Euros avec Royal Jordanian. non modifiable non remboursable.Maximum 1 mois sur place. Si ca vous interesse contactez moi par Message Privé. | | | À: Habibou · 6 janvier 2007 à 9:11 Re: Achat vol Thaïlande par internet ou Air Thai? Message 19 de 19 · 11 028 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de passer par air Thaï pour acheter ton vol... Qualité de service irréprochable.Les fauteuils sont tres confortables par rapport à AIr France, surtout si tu es grand(e) ! Les tarifs sont moins élévés. Une partie de ma belle famille réside encore en Asie, l'année dernière à Phuket, en passant par une agence de voyage, nous avons eu un hotel totalement nul et pour une misère de plus, nous pouvions avoir un jaccuzzi privé dans un autre hotel. Sur place, nous en avons visité, alors, si tu veux partir, réserve deux nuits dans un hotel et quand tu seras sur place, tu visites et tu prend une semaine en direct (moins cher et plus sur de la qualité). Un dernier conseil...Le DEEVANA HOTEL PHUKET (qui est aussi à Patong) est divin ( www.deevanaphuket.com ). 35 euros la nuit à 61 euros la nuit avec jaccuzzi. Notre hotel était tellement nul que nous nous sommes fait plaisir en reservant deux jours là bas...
bon voyage !! sandrineandco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! |