|  |  |
 | | | | Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Valomb · 4 novembre 2007 à 23:40 14 messages · 6 participants · 2 276 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 23:40 Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 1 de 14 · 2 233 affichages · Partager Bonjour ! Est il plus avantageux d'acheter un vol interieur en Thailande sur le net en france ou la-bas sur place ? (avec Thai airways). Y a t il une taxe à l'embarquement pour les vols interieur ? urgent merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valomb · 4 novembre 2007 à 23:45 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 2 de 14 · 2 223 affichages · Partager  salut, ça dépend quand tu y va!!!! si c'est en haute saison et que t'est sur de ton planning prend les direct sur le net!!! dans le cas contraire tu peux les prendre la bas!!! sinon essaye airasia, Bangkokair aussi selon ou tu veux aller!!!! et one two go !!! (je crois que t'a des meilleurs prix en les prennant longtemps avant sur le net) maintenant toutes les taxes sont comprisent dans le billet A+ | | | À: RRR · 4 novembre 2007 à 23:50 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 3 de 14 · 2 218 affichages · Partager merci de ta reponse en faite je pars le 11/11 je compte faire Bangko- udon thani le 12 en arrivant et chiang mai-bkk le 27 en repartant. (Entre temps je traverse le laos) | | | À: Valomb · 5 novembre 2007 à 0:00 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 4 de 14 · 2 210 affichages · Partager  étant donné que t'a des dates fixe, prend les billets maintenant sur le net, au moins tu sera tranquille!!!! regarde les sites que je t'est passé, tu devrais trouver ton bonheur!!!! A+ et bon voyage | | | À: RRR · 5 novembre 2007 à 0:01 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 5 de 14 · 2 209 affichages · Partager merci c'est sympa | | | À: Valomb · 5 novembre 2007 à 10:40 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 6 de 14 · 2 160 affichages · Partager Avec Thai Airways: Les prix seront les même. Pas de frais supplémentaires lors de l'embarquement. Si on réserve par internet, on est sûr d'avoir de la place. Attention: Lors du check in, il faudra présenter la carte de crédit utilisiée lors de la réservation....
Bonjour ! Est il plus avantageux d'acheter un vol interieur en Thailande sur le net en france ou la-bas sur place ? (avec Thai airways). Y a t il une taxe à l'embarquement pour les vols interieur ? urgent merci | | | À: Thv2001be · 5 novembre 2007 à 20:56 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 7 de 14 · 2 066 affichages · Partager Ok merci de m'avoir repondu ! | | | À: Valomb · 6 novembre 2007 à 9:42 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 8 de 14 · 2 018 affichages · Partager Sawat di ka, Tu peux aussi essayer nokair.com (compagnie low cost filiale de Thai Airways). Bonne prestation et peu chère (entre 400 et 1500 THB un aller Krabi/ BKK). J'avais booké via internet, sur place, une place "Nok Plus" (chgt de billet gratuit, jusqu'à 30kg de bagages, sièges spacieux, snack, etc.) Bon voyage... | | | À: Valomb · 7 novembre 2007 à 21:49 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 9 de 14 · 1 979 affichages · Partager Hello,
Je fais plusieurs fois par année le trajet BKK - Udon Thani; réserve sur le net le plus tôt possible. AirAsia a, en général les tarifs les plus avantageux mais est strict sur les 15 kgs et facture le kg supplémentaire à 80 baths. NokAir est un peu plus chère, mais est plus cool sur le poids des 15 kgs de bagages en soute et ne facture que 50 baths le kgs (en général t'offre 3-4 kgs). La classe Nokair Plus (une sorte de business class) avec une tolérance de 30 kgs n'existe pas sur Udon Thani. Attention Nokair décolle de l'ancien aéroport (comme Thai Airways d'ailleurs) et AirAsia du nouvel. Bon voyage.  | | | À: Diogène · 7 novembre 2007 à 22:06 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 10 de 14 · 1 976 affichages · Partager merci pour tes infos | | | À: Diogène · 7 novembre 2007 à 22:45 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 11 de 14 · 1 923 affichages · Partager Est ce que tu sais si je peux changer le vol à la derniere minute ? Car en faite j'atteris a BKK à 13H40 et le vol pour Udon thani est a 16H15 donc si tout se goupille bien ca devrait coller par contre si ca déconne je le rate !! donc je voulais savoir si dans ce cas je peux échanger mon billet sur place avec le vol du lendemain. merci | | | À: Diogène · 7 novembre 2007 à 22:56 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 12 de 14 · 1 921 affichages · Partager j'ai oublié de préciser avec Airasia ! | | | À: Valomb · 8 novembre 2007 à 1:13 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 13 de 14 · 1 915 affichages · Partager Si l'achat est fait sur le Net c'est tout pareil. Attention, la haute saison est partie, le taux de remplissage des vols interieurs est important. Donc vaut mieux pas trainer.Avec thai airways c'est beaucoup plus cher que par exemple air asia mais y a jamais de soucis d'echange de billets si ca devait s'imposer. Pas de taxe sur les vols interieurs. | | | À: NidetPaulo · 8 novembre 2007 à 22:33 Re: Thailande: achat de vol interieur en france sur le net ou la-bas sur place? Message 14 de 14 · 1 901 affichages · Partager ok merci ! ca y est les billets sont pris sur Airasia (le moins chers)
merci à tous pour vos reponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |