| Achats de billets d'avion sur internet Fraisinette · 19 juillet 2008 à 4:23 4 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 4:23 Achats de billets d'avion sur internet Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire si on achète des billets sur le site de kayak.com est-ce que j'ai une assurance annulation. Avez-vous eu de bonnes experiences? Je suis un peu inquiète mais ils ont tellement de bon prix, encore mieux si on part de Burlington. | | | À: Fraisinette · 19 juillet 2008 à 12:13 Re: Achats de billets d'avion sur internet Message 2 de 4 · 1 753 affichages · Partager Tu ne vas pas acheter tes billets sur Kayak. C'est juste un moteur de recherche. Au moment d'acheter tu seras redirigé vers l'agence de voyage en ligne qui propose le vol/séjour/voyage que tu auras choisi. C'est à ce moment qu'il faut regarder si des assurances annulations sont proposées. | | | À: Yop · 19 juillet 2008 à 13:21 Re: Achats de billets d'avion sur internet Message 3 de 4 · 1 743 affichages · Partager Merci Yop, c'est exactement ce que je voulais savoir En tout cas pout les gens du Quebec regarder les départ de Burlington lorsque c'est possible car Montreal - St-Martin (départ de Dorval) c'est autour de $1038 le billet d'avion et si je part de Burlington c'est $462. Moi à ce prix là ça ne me dérange pas de rouler 2 hres jusqu'à Burlington. On sauve $1152 pour le couple, c'est le prix d'un tout inclu dans le sud pour une personne héhé | | | À: Fraisinette · 23 juillet 2008 à 18:21 Re: Achats de billets d'avion sur internet Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager Kayak.com est un comparateur de voyages en ligne. Il renvoie vers d'autres sites. Par ailleurs, j'ai acheté un billet échangeable mais non-remboursable, Stuttgart- Split, départ le 7 août à 12:30, arrivée à Split à 14:30. Je l'ai payé 144, 23 euros mais je le vends 100 euros. Si des fois, tu serais intéressée?!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |