|  |  |
 | | | | Simbaj · 18 novembre 2011 à 22:27 · Une photo 26 messages · 11 participants · 3 738 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 22:27 Achats courants aux Etats-Unis Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager bonjour
je vais bientôt partir en californie pour des vacances. Petit buget et envie de vivre à la "locale". Pourriez vous m'indiquer les marques de supermarchés, magasins d'électronique, magasins de linge maison, de vêtements grandes tailles et autres grandes chaines classiques qui où les américains font leurs courses. merci | | | À: Simbaj · 18 novembre 2011 à 23:02 · Modifié le 18 nov. 2011 à 23:27 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Pour les supermarchés les Wal*Mart supercentre et aussi pour le reste évidemment.
Encore pour les supermarchés: Pavilions, Vons Safeway
En allant sur le site de chacun, on sait s'il y en a près de la maison.
Ne pas oublier de demander la carte de membre (Pavilions, Vons et Safeway) pour obtenir la réduction à la caisse. | | | À: Simbaj · 18 novembre 2011 à 23:15 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager supermarchés/alimentation: Safeway, Trader Joe, Whole Foods (bio)
electronique: Best Buy
Un peu de tout: Target (un des mes magasins préférés)
Linge de maison: Macy's ; Bed Bath& Beyond; Sears
Drugstores: Walgreen's; RiteAid
Discount stores: T.J Max et Marshalls (de bonnes affaires surtout pour les vêtements).
Produits de beauté: Sephora, Walgreens, Macy's, Nordstrom
Bon, il y a bien Walmart mais c'est pas un magasin très agréable et la qualité des vêtements est médiocre.
Kristen | | | À: Simbaj · 18 novembre 2011 à 23:18 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager J'ai oublié... tous les magasins comme Macy's ont des rayons de "grandes tailles". Lane Bryant est un magasin qui ne vend que des grandes tailles (pour femmes seulement) www.lanebryant.com/
Hope this helps. Enjoy your trip. Kristen | | | À: Kristen1 · 18 novembre 2011 à 23:55 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces informations bien pratiques | | | À: Kristen1 · 19 novembre 2011 à 8:28 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Bonjour Kristen,
et au rayon automobile, aurais-tu l'équivalent de nos Nord-Auto ou Feu-Vert ?
Merci d'avance. | | | À: Kristen1 · 19 novembre 2011 à 8:46 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Rebonjour
et merci ; infos stockées.
Bon week-end (déjà levée ou pas encore couchée  ?) | | | À: Isap29 · 19 novembre 2011 à 8:49 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager getting ready to log off...falling asleep at the keyboard | | | À: Kristen1 · 19 novembre 2011 à 8:54 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager | | | À: Simbaj · 19 novembre 2011 à 14:14 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Si tu as une voiture ça va aller pour ces magasins, car ils sont situés en périphérie de la ville. Autrement..... | | | Si tu as une voiture ça va aller pour ces magasins, car ils sont situés en périphérie de la ville. Autrement.....
Vous parlez de quel magasins? Macy's, Target, Walgreens, Sears, TJ Max, Marshalls etc sont tous bien centralisés. Peut-être pensez-vous aux "retail outlets" qui sont effectivement en dehors des villes. Kristen | | | À: Kristen1 · 20 novembre 2011 à 11:46 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Wallmart, safeway, Bestbuy, Sears. Les autres je ne les connaît pas et je les ai mis, à tord sans doute, dans le même panier. | | | À: Simbaj · 20 novembre 2011 à 14:55 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Pour l'electronique, si tu as une adresse aux USA et sais a l'avance ce que tu veux. Il est plus simple d'acheter sur des sites comme Amazon car les frais d'envoi sont gratuits a partir de 25$ et tu economises la TVA (sale tax) soit environ 10% C'est que ce fait une majorite de Californiens ! Ils vont dans les magasins pour choisir et se decider mais rentrent a la maison pour passer commande. | | | À: Dji25 · 20 novembre 2011 à 17:46 Re: Achats courants aux Etats-Unis Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Pour l'electronique, si tu as une adresse aux USA et sais a l'avance ce que tu veux. Il est plus simple d'acheter sur des sites comme Amazon car les frais d'envoi sont gratuits a partir de 25$ et tu economises la TVA (sale tax) soit environ 10% C'est que ce fait une majorite de Californiens ! Ils vont dans les magasins pour choisir et se decider mais rentrent a la maison pour passer commande.
C'est exact. J'achète beaucoup de choses sur Amazon. Pas de sale taxe alors qu'il faut payer 7.75% our 8% chez un marchand local. Mais cela va changer l'année prochaine. Evidemment, il y a des Etats qui n'ont pas de taxe mais je parle de la Californie. Kristen | | | Nous arrivons à LA le 10 aout prochain et j'aurais voulu faire les achats de base type glacière, sèche cheveux/lisseur, eau, barres de céréales. Vaut il mieux aller chez Wallmart ou Best buy ? | | | Walmart est moins cher. Je ne pense pas que Best Buy vende des glacieres. Kristen | | | Bonjour,
J'ai vu sur le site wallmart qu'il y a pleins de coupons de réduction à imprimer chez soi; ca marche avec une carte ou pas?
et j'ai cru voir sur internet qu'il y avait jon's marketplace, c'est un supermarché comme walmart? | | | Les glacières sont disponnibles aussi dans les supermarchés, les barres de céréales aussi. Les marques peuvent parfois être différentes d'un endroit à l'autre. Les sèche cheveux, Walmart et dans les pharmacies (drugstore chez vous) peut-être aussi au supermarché. Comme les supermarchés et les pharmacie sont plus nombreux que les Walmart arrête au premier que tu trouvera.
Best Buy, c'est de l'électronique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |