J'suis pas sur de ce que j'avance mais normalement un etranger ne peut pas "acheter" en Inde (en tout cas tout seul)...sinon il y a qqes miliers de real estate agencies a Delhi:c'est sans doute le plus simple si tu n'as pas de contacts a Delhi...
Winnie2B41 · 21 décembre 2011 à 20:19 · 3 participants · 1 393 affichages
Grand amoureux de l'Inde et après avoir passer plusieurs mois là bas, j'aimerais y retourner avec ma fiancé pour racheter une guest house. Je voulais savoir si il y'avait des membres de la communauté qui ont franchi le cap et acheter une guest house en...
Cavettaz · 29 décembre 2009 à 17:13 · 5 participants · 6 862 affichages
J'ai 24 ans et je reviens d'un an en Inde voyage et étude J'aimerais aujourd'hui avec un ami acheter un terrain (un bout de plage) à Goa. Objectif est de crée des petites huttes (comme il en existe déjà) et un petit lunch. Mes questions sont les suivantes...
Jacques6 · 29 août 2008 à 15:43 · 9 participants · 6 744 affichages
Nous aimerions connaître les modalités à remplir pour acheter une guest house en Inde. Nous sommes français, nous avons rencontré un indien dont le rêve serait d'avoir une guest house, nous aimerions à la fois l'aider à réaliser son rêve mais aussi à...
Berpon · 26 mai 2007 à 14:17 · 7 participants · 10 689 affichages
Je suis un français, non-indien, ne résidant pas en Inde. Je voudrais acheter une maison en Inde, à Pondichérie. J'ai essuyé deux refus de la banque indienne. Or j'ai entendu qu'il était quand même possible d'acheter. Quelqu'un aurait -il des informations...
Joeindia · 28 janvier 2008 à 11:19 · 7 participants · 8 851 affichages
Pourquoi l'immobilier en Inde flambe t-il!!!!! Je ne peux meme pas m'offrir un 3p dans ma region L'ouverture du marché aux NRI et aux occidantaux + les nvx riches Indiens y sont pour qq chose! des ptits conseils pour acheter moins chers??? je suis preneur...