|  |  |
 | | | | Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Charmilles · 23 août 2013 à 16:15 12 messages · 6 participants · 6 264 affichages | | | | 23 août 2013 à 16:15 Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 1 de 12 · 6 223 affichages · Partager bonjour
savez vous ou on peut trouver des draps, dessous de tables, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?
merci
david 1000jours@gmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charmilles · 23 août 2013 à 16:26 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 2 de 12 · 6 203 affichages · Partager bonjour
savez vous ou on peut trouver des draps, dessous de tables, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?
Pour les dessous de table, le 1er commissariat venu fera l'affaire. | | | À: Charmilles · 23 août 2013 à 16:30 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 3 de 12 · 6 196 affichages · Partager bonjour savez vous ou on peut trouver des draps, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?
Tu as des drapiers au Chatuchak Market. J'ai fait réaliser un chemin de table en soie il y a quelques années. Tu trouveras aussi des dessus de lit, des taies, etc...standards thais ou à faire couper aux dimensions de ton choix. Sinon, à Pratunam et au Bobae, tu devrais aussi trouver ça. | | | À: Adrien92000 · 24 août 2013 à 23:09 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 4 de 12 · 6 122 affichages · Partager bonjour savez vous ou on peut trouver des draps, couettes pour la maison, de qualité sur bangkok ?
Tu as des drapiers au Chatuchak Market. J'ai fait réaliser un chemin de table en soie il y a quelques années. Tu trouveras aussi des dessus de lit, des taies, etc...standards thais ou à faire couper aux dimensions de ton choix. Sinon, à Pratunam et au Bobae, tu devrais aussi trouver ça.
Bonsoir ! Du coup, je suppose que je pourrais y trouver aussi de quoi faire mes sacs à viande en soie ?... :)
Ca vaut le coup au fait ? Niveau tarif j'entends :) | | | À: Zoupluies · 25 août 2013 à 2:47 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 5 de 12 · 6 109 affichages · Partager Bonsoir ! Du coup, je suppose que je pourrais y trouver aussi de quoi faire mes sacs à viande en soie ?... :)
Ca vaut le coup au fait ? Niveau tarif j'entends :)
Bonjour Zazou,
Pas certaine, mais tu devrais regarder à Montpellier, tu dois avoir beaucoup de magasins de tissu, tu pourras relever les prix du "pongé", coloré ou pas, sachant que tu ne prendras pas le même N° pour un foulard, que pour un sac à viande. Le prix différera. Allez, à ton shopping. | | | À: Zoupluies · 25 août 2013 à 8:19 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 6 de 12 · 6 091 affichages · Partager Ca vaut le coup au fait ? Niveau tarif j'entends :)
Ca dépend ce que tu entends pas "valoir le coup", mais à qualité identique, tout du moins pour des tissus locaux, ça reste moins cher qu'en France. Et ça dépend où tu vas. Un exemple récent: chemisette soie 100% naturelle, fait main doublure coton: 800b chez l'artisan, 2500b en magasin, et en France ça doit faire 3 fois plus. Maintenant, je parle d'unités tissées main, pas de productions d'usine pour revente où je n'y connais rien. Mais simple avis, pour de la série, vu les tarifs de la main d'œuvre dans les pays à bas-coût (et dans la région, la Thaïlande ne l'est plus) ça devrait être beaucoup moins intéressant. | | | À: Adrien92000 · 25 août 2013 à 22:24 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 7 de 12 · 6 034 affichages · Partager Bonsoir Qui pourrait me dire où se trouve le marché de BOBAE dont j'ai entendu parler mais ignore où il se trouve et ce que l'on y trouve!!! Merci de votre réponse Annebleue | | | À: Annebleue · 26 août 2013 à 3:40 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 8 de 12 · 6 026 affichages · Partager | | | À: Annebleue · 26 août 2013 à 8:02 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 9 de 12 · 6 014 affichages · Partager Bonsoir Qui pourrait me dire où se trouve le marché de BOBAE dont j'ai entendu parler mais ignore où il se trouve et ce que l'on y trouve!!! Merci de votre réponse Annebleue
Fringue et tissus. Adresse: Thanon Damrongrak/Thanon Krung Kasem.Tous les taxis connaissent ce marché. Demander "Talat Bobae", ou "Bobae". Tu as aussi le bateau-taxi du Klong Saen Saep qui s'arrête juste derrière. | | | À: Hmh · 26 août 2013 à 8:39 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 10 de 12 · 6 004 affichages · Partager Merci je vois que tous les forumistes sont devant leur clavier Super d'avoir des infos justes et des cartes. ROUTARDEMENT Anne | | | À: Annebleue · 26 août 2013 à 13:45 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 11 de 12 · 5 825 affichages · Partager Merci je vois que tous les forumistes sont devant leur clavier Super d'avoir des infos justes et des cartes. ROUTARDEMENT Anne
Et les vendeurs d'ananas au bout du marché ont des fruits délicieux. | | | À: Adrien92000 · 27 août 2013 à 8:15 Re: Où acheter des beaux draps, serviettes et tissus à Bangkok Message 12 de 12 · 5 795 affichages · Partager Sans oublier ceux qui vendent les mangues et tous les fruits qui nous régalent............ Mais les tissus ne sont pas mal non plus+++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |