| Acheter des billets primes sur Continental Airlines avec ses Miles Flying Blue? (urgent) Guillaume69 · 7 février 2009 à 18:31 4 messages · 3 participants · 2 522 affichages | | | | 7 février 2009 à 18:31 Acheter des billets primes sur Continental Airlines avec ses Miles Flying Blue? (urgent) Message 1 de 4 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite commander un billet prime LIM - EWR pour le moi de Mai. J'ai regarder sur le site FB et il y a rien de disponible. En revanche sur le site continental il y en a beaucou plus qui corresponde a ce que je veux. Comment faire pour prendre le billet prime chez Continental avec les miles chez AF FB ?
D'avance merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillaume69 · 10 février 2009 à 1:33 Re: Acheter des billets primes sur Continental Airlines avec ses Miles Flying Blue? (urgent) Message 2 de 4 · 2 455 affichages · Partager Bon j'ai appele Flying Blue ce soir, ils ont acces aux vols prime de continental, par contre les taxes m'ont coutees 153USD alors que le site continental affiche 37.5USD. L'agent de Flying Blue m'as dit que cela dependait du mode calcul qui est different entre compagnies ?!?! La prochain fois j'appelerais OnePass.
Je suis en train de liquider mes miles avant ce changement de.... au 1 avril !! | | | À: Guillaume69 · 10 février 2009 à 19:29 Re: Acheter des billets primes sur Continental Airlines avec ses Miles Flying Blue? (urgent) Message 3 de 4 · 2 410 affichages · Partager One pass ne vous permet pas de réserver des voyages primes avec des miles FB. | | | À: Guillaume69 · 12 novembre 2009 à 12:19 Re: Acheter des billets primes sur Continental Airlines avec ses Miles Flying Blue? (urgent) Message 4 de 4 · 1 987 affichages · Partager bonjour comment avez vous pu joindre flying blue ?? MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |