Cloetce · 18 juillet 2016 à 15:43 28 messages · 16 participants · 4 451 affichages | | | | Pouvez vous me donner votre mail?
nicolas.reynaud@hotmail.fr
merci | | | Attention à la revente. En argentine il est interdit aux étrangers de revendre un véhicule sous peine de payer une taxe exhorbitante (en février c'était 40% du prix de vente.) Je crois qu'au chili c'est plus simple. | | | Bonjour Lionel, Nous sommes une famille franco-brésilienne de 4 (couple, 12 et 7ans). Actuellement en Haiti nous envisageons de faire un "tour" en Amérique du Sud à notre retour soit courant mars 2018 pour 3 à 4 mois.... Nous aimerions acheter un fourgon aménagé sur place. Connaissez-vs des vendeurs? des formalités particulières?...Merci pour vos réponses | | | Bonsoir Coralie,
Vous avez un beau projet. Les fourgons aménagés ne courent pas les rues en AmSud, sauf à l'acheter à un voyageur (Français ou étranger). Les formalités administratives sont parfois complexes mais il y a souvent une solution. Pour limiter le champ de recherche, commencez déjà par déterminer le type de véhicule le plus adapté à votre projet : poids lourd, camping-car européen, recreational vehicule (RV) états-uniens, pickup avec cellule, utilitaire aménagé, 4x4 aménagé,...
Avez-vous fait un tour par ces pages ?
> Acheter en AmSud : songkol.com/...tion/acheter-am-sud/
> Acheter aux Amériques : songkol.com/...ter-europe-amerique/
> Revente de véhicule entre Français : songkol.com/...cais-entre-francais/ | | | Merci Lionel pour ta réponse complète et rapide! Je regarderai les sites conseillés dès ce soir. Ici c'est l'heure du goûter  ...ns sommes en Haiti
Corali | | | Bonjour. Est ce que votre cc est encore disponible et si oui dans quelle ville du chili, et à quel prix. Ce serait pour juillet 2018. Merci | | | Bonjour, Désolé Hercule est vendu.;) | | | Sauf un éventuel désistement, le notre sera également livré autour de la Bolivie, Chili ou Pérou début de l'été. Sinon je vous redis. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |