Où acheter de l'encens sur Tokyo? Daijobu · 12 novembre 2016 à 22:48 3 messages · 2 participants · 1 334 affichages | | | | 12 novembre 2016 à 22:48 Où acheter de l'encens sur Tokyo? Message 1 de 3 · 1 334 affichages · Partager J-2 mon voyage youhou !! Bref bonjour ! J'avais juste une petite question bête : où peut-on trouver de l'encens (celui des temples de préférence) sur Tokyo pour pas trop cher ? J'ai cherché sur Internet et je trouve pas grand chose au final sur Tokyo.. Merci :) | | | À: Daijobu · 14 novembre 2016 à 7:51 Re: Où acheter de l'encens sur Tokyo? Message 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras très facilement de l'encens en vente dans chaque temple ou presque :) Ils ont tous des petites boutiques (ça fait un peu marchands du temple comme à Lourdes ou tous les autres lieux de pèlerinage) où ils vendent surtout des oracles de bonne aventure et aussi de l'encens.
Bon voyage à toi, c'est un pays merveilleux! | | | À: Sylvie3600 · 17 novembre 2016 à 13:49 Re: Où acheter de l'encens sur Tokyo? Message 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Merci pour ton message (désolé de la réponse tardive ahah), au final j'en ai trouvé à 80 yens (!!!) dans la Jizo dori à Sugamo dans une boutique juste en face du temple avec la statue qu'on lave :) J'aurais du en acheter plus que 2 paquets je crois que je vais regretter.. et devoir y revenir ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |