Acheter du fil de soie à Madagascar pour fabriquer des broderies Marina08 · 6 janvier 2014 à 13:59 3 messages · 3 participants · 1 407 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 13:59 Acheter du fil de soie à Madagascar pour fabriquer des broderies Message 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager bonjour! je souhaite trouver où acheter du fil de soie à Madagascar ( antananarivo ou aux alentours) pour pouvoir faire des broderies et vêtements avec. | | | À: Marina08 · 6 janvier 2014 à 15:50 Re: Acheter du fil de soie à Madagascar pour fabriquer des broderies Message 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
je vous communique cette adresse sur Tana :
Maison " Rakotomalala et Fils" Lambamenaarticles en soie, végétales et fibres synthétiques.sériciculteur et tisserandLot IVZ 3 G IIanivatoAnosipatrana Tananarive 1O1
J'y suis allé, voici quelques années passées déjà, je suppose qu'il existe toujours et lors de ma visite, il proposait à sa clientèle de beaux articles traditionnels en soie sauvage et d'élevage...... | | | À: Marina08 · 19 janvier 2014 à 14:55 Re: Acheter du fil de soie à Madagascar pour fabriquer des broderies Message 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Je vais demander car mon frère pratique la sériciculture et fabrique des étoffes lui meme. A plus. Nirtia. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |