|  |  |
 | | | | Fabzz · 3 mai 2008 à 16:07 25 messages · 15 participants · 12 103 affichages | | | | 3 mai 2008 à 16:07 Acheter un hôtel en Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 601 affichages · Partager bonjour a tous, j'ai 19ans et j'ai comme reve d'avoir un hotel en thailand (sur une ile) j'aimerais avoir des informations (combien ca coute, comment ca se passe etc..) et les temoignages de personnes ayant deja tenté l'experience (leurs histoires, les problemes rencontrés etc..) Merci | | | À: Fabzz · 3 mai 2008 à 16:16 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 10 580 affichages · Partager t'as pensé à manger ton 4 heures...y a de bons chocos BN qui t attendent | | | À: Fabzz · 3 mai 2008 à 17:28 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 10 505 affichages · Partager attend un peut........................ En thailande, plus on passe de temps mois on y comprend   (parole de un vieux singe) | | | À: Thuan · 3 mai 2008 à 17:39 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 10 494 affichages · Partager attend un peut........................ En thailande, plus on passe de temps mois on y comprend   (parole de un vieux singe)
faut pas chercher à tout comprendre non plus ici, ça fait mal à la tête | | | À: Fabzz · 3 mai 2008 à 17:39 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 10 482 affichages · Partager bonjour bonne resolution a 19 ans se lancer dans les affaires tres bien en thailande cela est assez compliquer pour une societe (entreprise hotel bar) tu peut ne detenir que 49 % des parts et tu es obliger de prendre des associes thai
sur le forum dzans recherche ou franco-thai.com/....php#non_immigrant_o
voila
et evite les commentaires de certains du forum | | | À: Poyon · 3 mai 2008 à 17:43 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 10 479 affichages · Partager faut pas chercher à tout comprendre non plus ici, ça fait mal à la tête
je sais, c'est trop intellectuel pour certains,
mais a 19 ans avoir un rêve ce n'est pas si mal.   ......... la réalité helas, est autre chose, | | | À: Fabzz · 3 mai 2008 à 18:47 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 10 443 affichages · Partager Tchok-di | | | À: Vivlavie · 3 mai 2008 à 20:22 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 10 413 affichages · Partager c'est un canular !!
c est pas la premiere fois que le gamin s'amuse avec des profils differents à poser la meme question.
les moderateurs vont pas tarder à supprimer le post | | | À: Flipflop · 3 mai 2008 à 23:14 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 10 352 affichages · Partager deja posté cette question ?? pardon mais je vois pas de quoi tu parle | | | À: Fabzz · 4 mai 2008 à 11:30 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 10 297 affichages · Partager Un hôtel sur une ile en pleine propriété ? A compter d'un million d'euros tu devrais trouver... mais ce ne sera pas du grand luxe... | | | À: Fabzz · 4 mai 2008 à 13:20 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 10 003 affichages · Partager Combien ça coute un Hotel ?
tu me fais bien à rire de poser cette question à 19ans.
as tu un business plan ? as tu des fonds ? as tu deja manager un hotel (à 19ans tu viens juste de passer ton BAC et tu vis toujours avec ta maman qui justement t'attends pour manger le poulet petit pois du diamanche...alors tu me fais bien rien avec ton canular (hoax en anglais) | | | À: Flipflop · 4 mai 2008 à 15:03 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 9 987 affichages · Partager J'ai pas l'intention de faire ca demain... je voulais juste avoir des infos pour savoir si c'est faisable ou pas. je comprend pas ta reaction flipflop, ca te pose un probleme que j'ai 19ans ? trop jeune pour avoir des projets.. c'est la premiere fois que j'entends ca.. super ta logique. tu penses que c'est une blague, OK, mais tu l'avais deja dit. et plusieurs fois. je te prie donc de ne plus polluer mon post et de laisser les autres repondre. merci.
PS : je dis hotel... mais ca peut aussi etre un guest house. | | | À: Fabzz · 4 mai 2008 à 20:46 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 9 941 affichages · Partager tu parles d un projet !
demain j achete un hotel mais je ne connais pas le prix, je ne connais pas l'Asie, je ne connais pas le metier, je ne connais rien à la vie pro, je n ai pas de business plan...mais j ai vraiment envie d acheter un hotel ou une guest house...et demain un camping et apres demain...trop cher, je reste avec papa et maman. | | | À: Fabzz · 5 mai 2008 à 1:47 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 9 914 affichages · Partager Te formalise pas avec des gens comme flip flop qui on surement du mal a vieillir. Je n'est pas de conseil a te donner, mais t'encourages vivement a aller sur place pour etudier la question de vive voix avec ceux deja installer.Mais ne sois pas etonne qu'on essaie de te decourager car la concurrence est rude entre farang et les nouveaux ne sont pas forcement bien vus. | | | À: Carl36 · 5 mai 2008 à 10:00 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 9 894 affichages · Partager Perso je ne cherche ni à décourager ni à encourager, mais à donner un ordre d'idée de l'investissement puisque le post se nomme acheter un hôtel en Thaïlande dans les iles. il est fort possible qu'à 19 ans, notre ami soit déja millionnaire en euros...Tant mieux pour lui. | | | À: Fabzz · 6 mai 2008 à 15:07 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 9 795 affichages · Partager bonjour a tous, je souhait m installer en thailand et je recherche un associer serieux pour ouvrir quelque chose en rapport avec le tourisme en thailand (bar resto hotel...) ps: j ai une grosse experience dans l hotellerie et je suis serieux te tres motive | | | À: Flipflop · 6 mai 2008 à 15:46 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 9 791 affichages · Partager Trop joué au monopoly sans doute 
demain j achete un hotel | | | Salut, j'ai pour projet serieux d'investir dans un projet en thaillande. J'economise depuis quelque temps pour ça, meme si je n'ai pas un gros capital pour le moment c'est deja un debut. J'ai l' impression que monter une affaire en thaillande est beaucoup plus abordable qu'en France. Tu cherche un associé donc, discutons en si tu veux. à plus, Jerome 27ans de Lyon. | | | un associé pour monter un projet ou qu'il soit, il est preferable de le connaitre deja depuis bien longtemps ! ça ne se trouve pas sur un forum.
souvent les associés qui montent un business, ont deja travaillé ensemble.
monter un business ce n'est pas une rencontre "meetic" | | | À: Fabzz · 7 mai 2008 à 4:03 Re: Acheter un hôtel en Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 9 724 affichages · Partager salut! en effet tu as besoin d'associer thais. Et puis...ben faut bien s'entendre...parceque qd ça ne va plus...il ont 50% autant de droits que toi-étrangé- et tu n'a pas le droit à la possession de terres...sauf si tu es marié je crois.Alors il faut te rendre là bas afin de trouver un partenaria fiable et sure...et ce plusieurs fois, vant de conclure quoi que ce soit!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |