Bonjour,
Si tu regarde mes messages précédents j'avais ecrit ceci et preciser
Voici un exemple de droit et de regle
Le fait de vous marier avec un citoyen cubain ne vous donne pas le droit de vivre avec lui ou elle à
Cuba, même pour quelques jours pendant vos vacances. Vous devez acheter un visa (catégorie famille), ce qui prouve que vous êtes dûment enregistré auprès des autorités locales. Si vous ne respectez pas les règlements, votre conjoint risque de se voir imposer une amende, ou une peine de prison. De plus, les touristes n'ont pas le droit d'inviter des Cubains dans leur chambre d'hôtel (même s'ils sont mariés), à moins d'être muni du visa susmentionné. Les Cubains qui accompagnent des visiteurs étrangers, surtout dans les bars et les hôtels, pourraient se voir demander une pièce d'identité et refuser l'entrée.
mais ont me dit que ca changer maintenant les Cubains peuvent aller a L'hotel avec le touriste
de toute facon pour moi je n' est pas de probleme, mais me faire dire que c' est impossible
c' est faux et tu le sais toi connaissant tres bien
Cuba et les procédure
c'est une différence, moi je vais a
Cuba pas pour interet familliale ou sortir une personne de
Cubaet je sais et pense pas que vous allez acheter un Hotel ou une maison.
meme tu peut aller suivre des cours a
Cuba et habiter chez une personne mais de toute facon ce n'est pas votre interet alors oui tu as raison. mais les informations que je donne est véridique quand je ne sais pas je répond pas, pas comme certain personnne sur le forum crois connaitre tout sur
Cuba, exemple question de mariage ou comment sortir un personne de
Cuba les paperasse je ne sais pas ainsi que si un Cubain peut demeurer a l'hotel avec son ami je sais pas etc...
Je ne sais pas si c'est vrais mais j'ai un lien pour un appartement a vendre a
cuba
www.abonim.com/...cript.asp?num=292271