Déjà, merci pour mon dernier post.Restant 2 jours à Bkk, avant mon retour en France, je desirerai savoir si cela vaut le coup d'acheter du matériel informatique peripherique. Si oui, sympa de m'indiquer les lieux d'achats et si possible les prix approximatifs.D'autr...
Seb606 · 2 juillet 2010 à 21:35 · 2 participants · 4 612 affichages
Étant en Thaïlande pour quelques temps mais devant faire prolonger mon visa hors de la Thaïlande, j'aimerais savoir lequel de ces trois pays est le plus intéressant niveau prix pour acheter du petit matériel informatique? (clés usb, disque dur externe...
Nous voyageons à vélo et notre petite-fille nous rejoint à Pnom Penh pour continuer avec nous. Pensez-vous que nous pourrons l'équiper: sacoches, casque. Pour le vélo, on sait déjà que c'est possible de trouver mais on veut bien toutes infos utiles...
Voilà je suis à bangkok, et je prévois de partir faire un trek au népal, et je compte donc m'acheter un peut de matériel (chaussure rando, polaire, veste goretex...). Je me demande donc ou trouver du bon matos sur bangkok (pas de la copie des marché)...
Bertrand22 · 25 juin 2010 à 0:20 · 4 participants · 2 347 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable d'acheter le materiel de snorkelling en france ou sur place (est ce moins cher? facile à trouver?bon choix?) voire tout simplement de le louer. merci pour vos reponses Bertrand