Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Bibrun · 18 juillet 2012 à 10:48 8 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 10:48 Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 1 de 8 · 1 817 affichages · Partager Bonjour à tous, nous arriverons sur Phoenix pour notre trip de 3 semaines aux US, et j'aimerai savoir dans quel type de magasin faut il aller pour acheter tout ce qui est glacière/boite tupperware/ustensiles...en bref tout ce qui concerne le pique nique et petit matériel de rando sur Scottsdale? Effectivement, après la nuit sur Scottsdale nous partirons dès le lendemain sur GC (suivront MV, Page, Moab, Bryce, Zion...), donc nous voudrions faire ces courses avant de partir. Nous logeons au travelodge de Scottsdale qui se situe près d'un centre commercial mais je ne sais pas si c'est là que je trouverai tout ça. De plus, je fais appel à votre expérience. Nous sommes 2 et voyageons en 4*4 avec nuits dans les hotels/motels chaque fois. Que faut il vraiment acheter sur place? J'ai prévu: une glacière 36L, des boites tupperware pour les glaçons, le matos pour le pique nique, quoi d'autre? un grand merci chers voyageurs Amandine | | | À: Bibrun · 18 juillet 2012 à 11:10 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 2 de 8 · 1 806 affichages · Partager Bonjour Amandine
Perso, pour les boites, j'utilise le judicieux conseil de vazyvite 
Donc on prend nos tupperwares de France, on y glisse chaussettes, adaptateur courant, chargeurs... On met aussi dans la valise notre petit matériel de pique nique : assiettes et verres en plastique, couverts (glissés dans un tupperware  ) ouvre boite, tire bouchon, couteau d'office, torchon. Le matériel vient d'un sac à dos de pique nique su'on avait acheté mais comme il n'est pas confortable, on n'emmène que les accessoires.
Il ne reste plus qu'à acheter une glacière au premier Walmart ainsi que du sopalin, une éponge et un liquide vaisselle.Cela nous permet de pique niquer ou de manger une salade dans la chambre d'hôtel quand on veut un peu de verdure pour remplacer les classiques pizzas, enchiladas, burgers and Co 
Regarde sur Google map pour trouver le Walmart le plus proche de ton hotel, il y en a 2 à Scottdale. | | | À: Bibrun · 18 juillet 2012 à 11:37 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 3 de 8 · 1 783 affichages · Partager Bonjour à tous, nous arriverons sur Phoenix pour notre trip de 3 semaines aux US, et j'aimerai savoir dans quel type de magasin faut il aller pour acheter tout ce qui est glacière/boite tupperware/ustensiles...en bref tout ce qui concerne le pique nique et petit matériel de rando sur Scottsdale? Effectivement, après la nuit sur Scottsdale nous partirons dès le lendemain sur GC (suivront MV, Page, Moab, Bryce, Zion...), donc nous voudrions faire ces courses avant de partir. Nous logeons au travelodge de Scottsdale qui se situe près d'un centre commercial mais je ne sais pas si c'est là que je trouverai tout ça. De plus, je fais appel à votre expérience. Nous sommes 2 et voyageons en 4*4 avec nuits dans les hotels/motels chaque fois. Que faut il vraiment acheter sur place? J'ai prévu: une glacière 36L, des boites tupperware pour les glaçons, le matos pour le pique nique, quoi d'autre? un grand merci chers voyageurs Amandine
Hello, nous avons fait presque le meme parcours l'année passee et j'ai habité 2 ans a Glendale (banlieue de Phoenix) Pour acheter tout mais alors tout le materiel de camping, hiking, hunting, fishing....et meme plus, je te conseille la mecque de l'outoor: Cabelas www.cabelas.com/...tores-glendale.shtml Store Address:9380 W. Glendale Ave. Glendale, AZ 85305 GPS Coordinates:N 33° 32.350' W 112° 15.704' Phone: 623-872-6700
Leur nouveau magasin est a 10-15 mn de Scottsdale et tres facile a trouver. c'est immense, bon marché. Ca va de l'hamecon de 30 au bateau de 7 metres. Presque dangereux tellement c'est tentant d'acheter ! on adore !
Sinon, si tu es interessée je peux te conseiller 2-3 pistes, endroits hors des sentiers battus comme vous serez en 4x4. par example, le CottonWood Canyon Rd entre Pages et Bryce est inevitable et superbe. Elle est sur les cartes, et se trouve a droite juste apres Waters (5-6 Km en partant de Pages sur Bryce), petite route, non asphaltée sur la droite. En plus on arrive Bryce par le Sud, par des petits coins comme Cannonville (resto tres sympa) avec juste avant le joli Kodachrome State Park (oui, oui :-)) et aussi Tropic. Bref des endroits ou les autocars ne vont pas trop et qui vallent le coup d'oeil.
Aussi le super grill a Mexican Hat, au nord de Monument valley juste apres la SanJuan river.
let me know if you need more info but in any case don't miss Cabelas ! | | | À: Topan · 18 juillet 2012 à 14:23 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 4 de 8 · 1 761 affichages · Partager je vois que tu te demandes aussi que prendre pour le voyage. - des bouteilles d'eau plate, pour vous et aussi pour la voiture en case panne. j'ai en general toujours 6-7 litres dans la voiture. Pour moi c'est l'escentiel, et le reste tu trouves a chaque station d'escence Surtout, controler l'etat des pneus et de la roue de secours quand prenez la voiture, demandez aussi ou est le crick....ca peut etre utile.
Pour ce qui est des routes sympa. en partant de phoenix et montant sur Flagstaff, sur l'I17, sorter a la sortie sur BumbleBee, c'est une route en terre qui passe des endroits super, dans le desert. Et puis plus au Nord sur la 69 (direction Prescott) nous avions pris sur Poland Junction a Putnam (aussi en terre) une route superbe qui va jusqu'a Lynx Lake (avec resto tres cool tenu par une Allemande, magnifique schtrudel au pomme et Alaskan Beer !!). cette piste est superbe.
Et encore, en montant vers le Nord sur Flagstaff, surtout passer par Jerome (avec le tres sympa Spirit Room www.spiritroombar.com/ .) avec le junckyard tenu par un vieux gars. et enfin par Sedona (a couper le soufle).en partant de Sedona, a la place de prendre la route qui suit la riviere (89A tres jolie) prenez la Schnebly Hill Road, aussi en terre qui remonte dans les montagne au dessus de Sedona: superbe ! Bon je peux continuer comme ca longtemps, mais j'arrete. L'itinieraire de notre voyage est sur Google map sous "Topan- USA-2011" ( maps.google.com/...=active&ie=UTF-8 ) Bon Voyage !! | | | À: Topan · 18 juillet 2012 à 14:53 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 5 de 8 · 1 755 affichages · Partager Salut Blaise, merci pour ces infos, Bon pour l'instant nous avons réservé un grand Jeep Cherokee, mais comme tu le sais, on ne saura vraiment ce que l'on a que lorsque nous récupérerons la voiture, donc après on fera en fonction:
voici nos étapes
J1:arrivée PhoenixJ2: Phoenix - Grand canyonJ3: Grand Canyon - Page J4: Page ( antelope canyon) J5: Page - Monument valley (Mexican Hat) J6: monument valley - moab (valley of gods – Goosenecks) J7: moab (arches) J8: moab ( Canyonlands, Isalnd in the sky, dead horse point) J9: moab - capitol reef - torrey J10: torrey - bryceJ11: Bryce - ZionJ12: Zion - valley of fire - las vegasJ13: Las vegasJ14: las vegas - LA J15: LA (Universal Studios) J16: LA ( Venice Beach, Hollywood bvd, Rodeo Drive,...) J17: LA – Morro Bay J18: Morro Bay - SFOJ19: SFOJ20: SFO
J21 : SFO - retour ParisJ'ai bien pris note de tes pistes, dis moi ce qui est faisable par rapport à notre parcours (et au kilométrage surtout), merci, Amandine | | | À: Bibrun · 18 juillet 2012 à 14:55 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 6 de 8 · 1 754 affichages · Partager au fait ton lien google maps ne fonctionne pas | | | À: Bibrun · 18 juillet 2012 à 15:23 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 7 de 8 · 1 748 affichages · Partager Hello Amandine, oui, nous avions aussi un Grand Cherokee, ca va tres bien pour la piste. Vous devriez meme pouvoir faire 1 ou 2 excursions a Moab (la mecque du 4x4)
Pour ce qui est des pistes, celles passant par BumbleBee et Lynx Lake sont entre Phoenix et Grand Canyon, donc vous pouvez les faire. Mais vraiment entre Phoenix et GdCanyon, il y a Sedona, Google un peu l'endroit, c'est vraiment superbe. Et aussi, vous ne descendez pas au fond du Gd Canyon ? trop tard pour avoir un permis maintenant, mais ils en delivrent le matin a 08:00 pour le lendemain. Magnifique hike !
Sinon, je vois que depuis Pages vous partez sur Monument Valley donc ca ne colle pas trop pour faire la CottonWood Canyon Road (qui relie Page a Bryce.) dommage car elle est superbe. (sinon, je rectifie ce que j'ai dis plus haut, l'entrée de la piste est sur la 89, partant de Page, a 5km a droite apres Big Waters, et non Waters).
Je vois que comme pas mal de gens, on est tenté de programmer un max de choses, et donc de faire un max de Km, et les distances sont grandes aux US. J'avais reussi a convaincre ma femme de se contenter de faire un boucle entre Phoenix a Las Vegas en 2 semaines. ca nous a permis de s'arreter plus longtemps ou on voulait. (2 jours de hiking a Gd.Canyon, SPA et ballades a Sedona apres le hike, bateau a Pages,...). on y retournera, et cette fois on ira un peu plus au nord.
Et puis je cherche comment partager une carte sur Google map et je te redis quand je trouve...  Blaise | | | À: Bibrun · 18 juillet 2012 à 17:15 Re: Où acheter du matériel pique-nique/camping à Scottsdale Message 8 de 8 · 1 740 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 693 visiteurs en ligne depuis une heure! |