Où acheter des minéraux au Pérou? Sylessonne · 7 juillet 2009 à 9:27 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 102 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 9:27 Où acheter des minéraux au Pérou? Message 1 de 4 · 4 096 affichages · Partager Bonjour, je visite le sud du Pérou à partir du 13 juillet. Ce pays est aussi renommé pour ses gisements de pierres.Malheureusement ces gisements se trouvent dans la partie nord du pays. Où puis je trouver une boutique à Lima, Arequipa ou Cusco vendant de la pyrite, rhodocrosite, fluorite rose etc....? Merci d'avance | | | À: Sylessonne · 19 juillet 2009 à 2:49 Re: Où acheter des minéraux au Pérou? Message 2 de 4 · 3 989 affichages · Partager la grande majorité du pays est exploité par des grandes compagnies d'ailleurs dans le monde dont le canada, les etats-unis, etc. les gens ne vendent pas beaucoup de minéraux la-bas...j'ai vecu 6 mois dans le nord pres de huaraz et je n'ai vu aucun mineraux à vendre!
p-e qu'à lima dans miraflores ou encore le secteur plus idnustriel mais plus dangereux ou encore dans le centre dans les marché... à san pedro dans le marché p-e... je doute...
bonne chance! | | | À: Sylessonne · 19 juillet 2009 à 8:37 Re: Où acheter des minéraux au Pérou? Message 3 de 4 · 3 953 affichages · Partager Bonjour!
S'il s'agit de trouver des échantillons, vous pouvez aller al Parque de las Leyendas, qui est le zoo de Lima, là-bas il y a un petit musée sur les minerais et, je crois bien que on peu trouver de tout petits présentoirs avec les différents minéraux trouvés au Pérou...., mais je ne suis pas vraiment sur... De tout manière le détour vaut la peine!
www.patpal.gob.pe/
et encore, quelques photos: www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=788554 Image attachée: | | | À: Sylessonne · 20 juillet 2009 à 14:46 Re: Où acheter des minéraux au Pérou? Message 4 de 4 · 3 922 affichages · Partager Bonjour Il y a un marché à Lima où on ne vend que des minéraux, avec un choix extraordinaire si j'en crois mes souvenirs, je ne sais plus où il se trouve mais en questionnant un peu ça ne doit pas être trop dur à repérer | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |