Voila, apres un premier tour en
inde, et a la vu des nombreux motards qui parcourent notamment le nord du pays, une question m'est venue a l'esprit...
Pensez vous realisable d'acheter une royal enfield en
inde (jusque la j'en suis quasiment sur ^^) puis de partir pour un trip (
nepal,
Birmanie,
thailande ?).
Bien sur ce sont surtout les demarches admnistratives (et frais??) Aux frontières qui me freinent un peu j'ai peur qu'on me stoppe a une des frontière et qu'on ne me laisse pas entrer dans certains endroits...
Si vous avez des conseils aussi pour l'achat d'une moto dans le nord indien ? ;)
Bonne journee a tous (jai dejabun peu fouiner sur le forum mais rien de recent...)