namaste
n achete pas de motos à plaques de goa...
tu n as pas le droit de posséder une moto, un goannais n a pas le droit de te prêter une moto.
J ai vécu 6 saisons à
arambol, la loi a changé l année passée.
j arrive moi-même en
inde le 7 et je vais aller m' acheter une bécane à
pune. les lois du Maharastra sont différentes de celles de goa.
Si tu tiens à acheter une moto à goa, achète une bécane à un touriste, les plaques doivent être différentes que GA autrement tu auras des problèmes (sans les plaques jaunes) et avec des plaques jaunes tu ne peux pas sortir de l état de Goa....
essaie le
anjuna market du mercredi, il y a souvent des westerns qui vendent leur moto avant de rentrer.
Autrement le meilleur plan pour louer sans emmerde et pas cher :
Pondicherry (4000 roupies pour un mois, une enfield 350.et des hondas à 2500 le mois....24 h de train, tu es à
pondy, depuis
margao....
Hari om