Kitaro · 23 mai 2005 à 18:47 3 messages · 3 participants · 7 469 affichages | | | | 23 mai 2005 à 18:47 Acheter les pesos à Montréal pour Cuba? Message 1 de 3 · 7 467 affichages · Partager J'étais a lire des rubriques et je me demande s'il est préférable d'acheté nos pesos ici a montréal que plutot de les échanger a Cuba même? | | | Les pesos convertible ne sont disponible qu`a CubaOn se les procures a l`aéroport, a l`hotel ou dans une banque locale Le taux d`échange était au tout début basé sur le dollars u.s. un dollars u.s. = 1 pesos convertible mais depuis novembre dernier beaucoup de changement. Vérifie dans les forums précédent ont en parle plus largement. | | | Salut!
fin novembre j'ai été a Cuba, et c'était effectivement 1 peso convertible= 1 dollar US.... mais lorsque tu échanges là bas, arrive avec des dollars CANADIENS!!!!!! parce qu'ils font l'échange avec 10% si tu échanges directement avec des dollars US, donc tu es perdant si tu as échangé ici CAN contre US et puis US contre Peso convertible... je crois qu'ils veulent briser tout alliance avec les États-unis.......
mais renseigne toi au bureau du tourisme, nous avions également appellé à cet endroit avant notre départ
bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |