|  |  |
 | | | | Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Florence21 · 5 mars 2005 à 0:09 14 messages · 9 participants · 11 846 affichages | | | | 5 mars 2005 à 0:09 Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 1 de 14 · 11 785 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai épluché Google mais sans succès : tous les vendeurs de porte-bagages Tubus modèle Cosmo sont apparemment allemands ou US. Savez-vous où je peux en trouver en France, et de préférence à Paris/ Lyon/ Grenoble/Chambéry/ Dijon ? Mon petit Décathlon de province dijonnais n'a rien, mais si vous en avez vu dans des magasins près de chez vous, dites-le moi ! Merci, Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Florence21 · 5 mars 2005 à 10:21 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 3 de 14 · 11 749 affichages · Partager Bonjour
Tu peux commander chez httpworden.fr. Il y en a dans leur catalogue. L'année dernière, Follis à Lyon en avait aussi.... Ils apparaissent dans leur site web www.cyclesfollis.com/ : Rubrique option, porte-bagages, page suivante.
C'est bien sûr un peu plus cher que si tu commandes directement en Allemagne !
Patrick | | | À: Florence21 · 5 mars 2005 à 11:01 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 4 de 14 · 11 746 affichages · Partager Salut salut pas de probleme pour Worden j'ai tout acheté chez eux porte bagage et sacoche bye Christophe | | | À: Catof · 5 mars 2005 à 11:37 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 5 de 14 · 11 746 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci de vos réponses. J'ai cherché le modèle Tubus Cosmo sur httpworden.fr, mais ils ne l'ont pas, même s'ils proposent Cargo. Or l'avantage de Cosmo sur les autres de la gamme Tubus c'est qu'il propose un rack surbaissé pour les sacoches.
Le site de Follis à Lyon ne semble plus proposer de matériel Tubus mais je les appellerai.
Sinon, attention aux prix pratiqués sur Worden : la même paire de sacoches Bike Packer Classic d'Orlieb est vendue 128€ chez eux, 99€ chez Globe trotter, et 70€ chez httpoutdoors-works.de. Bon d'accord Worden offre les frais de livraison, mais tout de même... Florence | | | À: Florence21 · 5 mars 2005 à 13:28 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 6 de 14 · 11 741 affichages · Partager Salut,
chez bike-components.de tu as le Tubus logo (le même que le Cosmo mais en version Cromo) pour 66 € + frais de port, prix imbattable, c'est à se demander comment ils font, presque moitié prix qu'ailleurs !!!
Tu peux commander de France et même avoir un menu en français su tu cliques sur le petit drapeau français!
J'ai déjà commandé le mien, pas de problème, livraison rapide, ils t'avertissent même par email quand ton paquet est en chemin.
A ne pas louper! | | | À: Piquesegu · 5 mars 2005 à 13:30 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 7 de 14 · 11 740 affichages · Partager Ah, et j'oubliais, ils ont même le Cosmo, 84 € ! | | | À: Piquesegu · 5 mars 2005 à 14:11 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 8 de 14 · 11 737 affichages · Partager Merci pour cette super idée. je suis allée surfer chez eux et apparemment c'est du sérieux, même si la sacoche Ortlieb Bike Packer Classic est à 109€ :)), ce qui reste cher. En plus ils se donnent le mal de parler français, c'est à encourager !
Je vais effectivement prendre un Tubus Logo comme toi à 66€.
PS. j'ai demandé à Outdoor Works comment ils faisaient pour proposer ladite sacoche aussi bon marché, parce que c'est tout de même 30% de moins qu'ailleurs, et ils m'ont dit qu'en fait Ortlieb favbriquait une gamme spécialement pour eux, effectivement dans des couleurs "spéciales" (rose...) et qu'ils la vendaient donc au prix qu'ils voulaient. Je crois que je vais commander mes Ortlieb chez eux parce que même avec 12€ de frais de port ça met l'ensemble à 77€ tout compris... Florence | | | À: Piquesegu · 5 mars 2005 à 16:22 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 9 de 14 · 11 726 affichages · Partager en tous cas merci pour toutes ces adresses c'est pas toujours facile de trouver du matos dans nos campagnes merci merci Christophe | | | À: Catof · 6 mars 2005 à 22:30 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 10 de 14 · 11 710 affichages · Partager Je viens de lire tout ce forum à propos des achats à l'étranger, c'est interressant mais avec les frais de port (gratuit chez worden) est-ce vraiment avantageux? | | | À: Piquesegu · 10 juin 2005 à 16:41 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 11 de 14 · 11 424 affichages · Partager Salut,
chez bike-components.de tu as le Tubus logo (le même que le Cosmo mais en version Cromo) pour 66 € + frais de port, prix imbattable,
SAlut, tu peux me dire à combien ce sont élevés les frais de ports et en combien de temps tu l'as eu? C'est asser urgent care je pars début Juillet, si je peux gagné au moins 15€ par rapport à randoboutique ça serai bien!!  Merci pour ta réponse! Vince | | | À: Piquesegu · 10 juin 2005 à 22:17 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 12 de 14 · 11 412 affichages · Partager petite question car il m'en faut un pour mon vtt: sur les tubus, les deux barres d'accroches du haut sont elles rapprochées ou pas ? j'aimerai environ 3 cm d'écart entre les deux barres pour ne pas avoir besoin de collier... les vis du bas permettent elles des freins à disques ?
merci bcp | | | À: Loki · 11 juin 2005 à 9:23 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 13 de 14 · 11 395 affichages · Partager sur le site de tubus, ils disent que le logo permet les freins à disque, et que le cargo a une géométrie quasi-universelle.
pourquoi avez-vous choisit le logo ? | | | À: Loki · 15 juin 2005 à 8:51 Re: Ou acheter un porte-bagage Tubus en france? Message 14 de 14 · 11 350 affichages · Partager petite question car il m'en faut un pour mon vtt: sur les tubus, les deux barres d'accroches du haut sont elles rapprochées ou pas ? j'aimerai environ 3 cm d'écart entre les deux barres pour ne pas avoir besoin de collier...
Les deux barres du hauts coulissent donc tu peux régler comme tu veux, du moment que tu as les oeillets sur le vélo bien sur!!
Tu peux aussi inverser les pattes de fixation (faut voir le système pour mieux comprendre mais ça te permet de le fixer exactement comme tu veux) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |