| Où acheter des rayons de tandem? Toto · 24 mai 2005 à 17:38 2 messages · 2 participants · 2 121 affichages | | | | 24 mai 2005 à 17:38 Où acheter des rayons de tandem? Message 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager bonjour.
j'ai des roues de 26" montées avec des rayons de tandem et des jantes double paroi
je cherche à acheter des rayons au cas ou...mais je ne sais pas trop ou en trouver, et j'avoue ne pas trop m'y connaître à ce niveau la.
y a t-il des différences entre les modèles etc...
merci | | | À: Toto · 25 mai 2005 à 0:26 Re: Où acheter des rayons de tandem? Message 2 de 2 · 2 105 affichages · Partager il n'y a pas de rayons spécifiques pour les tandems.On utilise des rayons pour VTT (en inox) de diamètre 2mm. Par contre, certains artisans montent les roues de tandem avec 48 rayons ce qui les rend très solides mais plus difficile à réparer à l'autre bout du monde en cas d'usure ou de bris de jantes.Tu peux trouver ces jantes et rayons chez Rando-Cycles à Paris, chez Follis à Lyon ou chez Daniel Cattin à Crolles (38).
François. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |