| Où acheter son billet tour du monde? Pierremoreau · 7 novembre 2005 à 11:47 5 messages · 5 participants · 2 859 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 11:47 Où acheter son billet tour du monde? Message 1 de 5 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en mars 2006 pour 10 mois avec un "gros stop" en Nouvelle Calédonie, et des stops plus petits en Nouvelle Zelande et en Australie, le retour est fixe mais on aimerais que les stops soient mofifiables. J'avoue qu'à pars Connaisseurs du voyage, qui nous proposent un itinéraire qui ne nous conviens pas, c'est un sacré dédale de s'y retrouver entre toutes les agences. Alors si vous êtes passé par là votre aide nous sera d'une grande utilité!!! Merci d'avance,
les bonhommes | | | À: Pierremoreau · 7 novembre 2005 à 12:01 Re: Où acheter son billet tour du monde? Message 2 de 5 · 2 855 affichages · Partager salut va voir sur le site d abm dans la rubrique billets tdm et tu trouveras de bonnes infos et de quoi faire une simulation... (Air Travel) | | | À: Pierremoreau · 7 novembre 2005 à 16:59 Re: Où acheter son billet tour du monde? Message 3 de 5 · 2 836 affichages · Partager Toutes les agences francaise sont suceptible de te proposer des billets tour du monde, apres a toi de choisir l alliance qui convient le mieu a ce que tu veux faire. skyteam, star alliance, one world, great escapade, plein d agence londonienne a tres bon prix..... good lock | | | À: Pierremoreau · 9 novembre 2005 à 10:41 Re: Où acheter son billet tour du monde? Message 4 de 5 · 2 804 affichages · Partager Allez voir sur mon site
perso.top-depart.com/rivax
rubrique préparatif
De mon côté, je vous conseille de partir depuis Londres avec One World ou Star Alliances et de vous mettre directement en contact avec british airways. www.ba.com ou par l'intermédiaire d'une très bonne agence basée à Londres: www.trailfinders.com .
a+ Xavier | | | À: Rivax216 · 17 novembre 2005 à 15:17 Re: Où acheter son billet tour du monde? Message 5 de 5 · 2 708 affichages · Partager je viens de consulter aussi le site tripplanner c'est pas mal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |