Je suis a la recherche d'une adresse fI able sur Siem Riep ou Phnom Phen pour l'achat d'un telephone. Si quelqu'un a un tuyau a partager, j'en suis d'avance reconnaissante. 1000 Merci A bientôt
des vendeurs de tel il y en a un peu partout, en particulier vers les marchés, pour des boutiques officielles, dans les centres commerciaux entre autre (exemple sorya a phnom penh, pas loin du marché central). samsung et iphone, tres repandus au cambodge
Merci de votre réponse. Oui, en effet, il y en a un peu beaucoup😉 Du coup, je ne sais pas a quel saint me vouer... C'est dans ce sens que s'orientation ma question. Bien a Vous.
J'aurai aimé savoir si il est possible d'acheter un téléphone portable prêt de l'aéroport de phnom penh ou directement dans l'aéroport? Si oui pour quel prix? Je risque peut être de dire un chiffre ridicule mais 5/10 USD c'est possible? Je vous remercie...
Nous voyageons à vélo et notre petite-fille nous rejoint à Pnom Penh pour continuer avec nous. Pensez-vous que nous pourrons l'équiper: sacoches, casque. Pour le vélo, on sait déjà que c'est possible de trouver mais on veut bien toutes infos utiles...
Llooiicc · 10 mars 2016 à 14:28 · 4 participants · 1 040 affichages
Je suis actuelement a ban phe (pas koh samet hein) et suis en train de voir pour continuer le voyage a moto (style 125cc). Les regles d'import d'assurances et tout ca semble bien compliquées d'un pays a l'autre par ici. L'idée est d'acheter une moto sur...
Je suis actuellement dans le sud de la Thaïlande, et je souhaiterai effectuer la suite de mon trip en moto. Pour cela je souhaiterai passer le permis à Phuket, m'acheter une moto, remonter vers le nord, allez à l'est de la Thaïlande et poursuivre dans...