Sandous · 15 août 2017 à 17:50 3 messages · 2 participants · 2 481 affichages | | | | 15 août 2017 à 17:50 Acheter un téléphone au Cambodge Message 1 de 3 · 2 481 affichages · Partager Chers Tous,
Je suis a la recherche d'une adresse fI able sur Siem Riep ou Phnom Phen pour l'achat d'un telephone. Si quelqu'un a un tuyau a partager, j'en suis d'avance reconnaissante. 1000 Merci A bientôt | | | À: Sandous · 16 août 2017 à 14:46 Re: Acheter un téléphone au Cambodge Message 2 de 3 · 2 459 affichages · Partager bonjour
des vendeurs de tel il y en a un peu partout, en particulier vers les marchés, pour des boutiques officielles, dans les centres commerciaux entre autre (exemple sorya a phnom penh, pas loin du marché central). samsung et iphone, tres repandus au cambodge | | | À: Cmichel · 17 août 2017 à 13:01 Re: Acheter un téléphone au Cambodge Message 3 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour 😊
Merci de votre réponse. Oui, en effet, il y en a un peu beaucoup😉 Du coup, je ne sais pas a quel saint me vouer... C'est dans ce sens que s'orientation ma question. Bien a Vous. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |