Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Bullyboy · 1 mai 2014 à 19:26 7 messages · 6 participants · 1 380 affichages | | | | 1 mai 2014 à 19:26 Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 1 de 7 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il est possible d'acheter un téléphone portable prêt de l'aéroport de phnom penh ou directement dans l'aéroport ? Si oui pour quel prix ? Je risque peut être de dire un chiffre ridicule mais 5/10 USD c'est possible ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée | | | À: Bullyboy · 2 mai 2014 à 16:59 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 2 de 7 · 1 332 affichages · Partager Emporte le tien, avec une couverture internationale | | | À: Land17 · 2 mai 2014 à 17:10 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 3 de 7 · 1 331 affichages · Partager Emporte le tien, avec une couverture internationale
Meilleur moyen de se ruiner en téléphone!!!quelle super idée | | | À: Land17 · 2 mai 2014 à 19:48 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 4 de 7 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne souhaite pas apporté le notre. Il sont trop récent et je préfère perdre des téléphones peut cher. Je n'apporte aucun objet de valeur pas sécurité.
Et puis j’achète une sim sur place pour le forfait !! Mais je voudrais aussi un téléphone la bas cela fera un souvenir plutot qu'ici pour le même prix voir plus et sans histoire pour la suite :) | | | À: Bullyboy · 2 mai 2014 à 21:03 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 5 de 7 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
J ai vu recement dans 2 boutiques a Phnom Penh et Battambang le prix d un telephone "neuf" de base est de 25-30 $ (je n ai pas negocie ni demande a voir d autres telephones moins chers). | | | À: Bullyboy · 3 mai 2014 à 11:17 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 6 de 7 · 1 281 affichages · Partager Compte 15$ pour une bonne occase...
A l'aéroport non, mais tu as plein de boutiques dans tous les quartiers... | | | À: Bullyboy · 3 mai 2014 à 16:38 Re: Acheter un téléphone portable près de l'aéroport de Phnom Penh Message 7 de 7 · 1 263 affichages · Partager moi a l aéroport je me fais mettre une carte de 10 dollars et croyez moi au Cambodge le tel ne coute rien j appelle en France c est top en sortant de l aéroport sur la gauche voila FanFancom | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |