Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Katewi · 3 novembre 2019 à 16:39 · Une photo 11 messages · 5 participants · 625 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 16:39 Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 1 de 11 · 625 affichages · Partager Bonjour !!
Je vais prochainement en Thaïlande pour la première fois mais je connais le thé herbal noppakao par mon restau thaï dans ma ville.
Savez vous où je peux en acheter en Thaïlande ainsi que les capsules noppakao ? 7/11 ? Pharmacie ? Ou autre ?
Merci à vous,
Karine | | | À: Katewi · 4 novembre 2019 à 17:22 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 2 de 11 · 596 affichages · Partager
Voici à quoi ça ressemble !! Merci de vos infos sur ce thé | | | À: Katewi · 11 novembre 2019 à 8:44 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 3 de 11 · 569 affichages · Partager a big c | | | À: Thai0089 · 11 novembre 2019 à 13:08 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 4 de 11 · 547 affichages · Partager Bonjour John
Merci beaucoup parce que je ne trouvais vraiment pas sur internet !! | | | À: Katewi · 12 novembre 2019 à 5:05 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 5 de 11 · 526 affichages · Partager Certains 7/11 en ont. | | | À: Katewi · 12 novembre 2019 à 11:25 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 6 de 11 · 509 affichages · Partager Voici à quoi ça ressemble !! Merci de vos infos sur ce thé
Sur Facebook, vous pouvez trouver des revendeurs qui vous en enverront. | | | Ah bon cool j'avais peur de galérer à en trouver !!
Charlie je ne vais pas commander sur internet alors que je vais sur place dans 3 semaines | | | À: Katewi · 12 novembre 2019 à 12:33 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 8 de 11 · 497 affichages · Partager Dans n'importe quel centre commercial, Central World, MBK, vous en trouverez également dans le département alimentation et peut être en plus grand conditionnement que dans les 7/11 | | | Ok merci !! tout dépendra de l'hôtel où je suis quand j'arrive parce que c'est un voyage organisé donc à mon avis on va pas visité les centres commerciaux donc si je peux le faire le premier jour quand j'aurais du temps libre  et je le saurais que 10jours avant mon départ !!! | | | À: Katewi · 12 novembre 2019 à 17:05 Re: Où acheter du thé herbal Noppakao en Thaïlande Message 10 de 11 · 474 affichages · Partager Je vais prochainement en Thaïlande pour la première fois mais je connais le thé herbal noppakao par mon restau thaï dans ma ville.
Savez vous où je peux en acheter en Thaïlande ainsi que les capsules noppakao ? 7/11 ? Pharmacie ? Ou autre ?
pour des conditionnements addaptes aux pros et a la restauration, va voir chez makro www.makroclick.com/th | | | Merci Renaud mais je ne suis pas une pro ou un restau c'est juste pour ma conso personnel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |