J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part sur le site de Turkish airlines le moyen d'acheter un bagage soute supplémentaire. Je vais prendre mon vol du Maroc et je veux payer en ligne et non à l'aéroport (sûrement plus cher).
Prend l.avion a cancun le 7juin avec mon chien mais je ne sais pas ou acheter une cage de transport aux normes IATA. Si quelqu.un connais une animalerie ou un endroit ou on peut s'en procurer une c.est vraiment urgent Merci d'avance
PetiteLN · 27 juillet 2010 à 8:52 · 8 participants · 3 198 affichages
Je vais partir à l'automne pour quelques mois en Asie et je ne sais pas exactement ni quand ni de où je vais rentrer. Probablement de Bangkok aux alentours du 20 décembre mais ce n'est pas sûr. Je ne peux donc pas prendre de billet d'avion maintenant...
Bender1991 · 24 septembre 2007 à 15:33 · 13 participants · 11 106 affichages
Je voulais savoir si c etait possible de prendre son passeport, une valise un petit peu de liquide et d attendre trankillement ds un aeroport et prendre place ds un avion en prennant les dernieres places invendu? EXEMPLE jeudi je sais pas quoi faire...
Marcalamar · 12 février 2010 à 18:05 · 4 participants · 2 372 affichages
J'ai reservé par le net un pass Marquises auprès d'Air Tahiti pour notre voyage en Polynésie du mois d'octobre. J'ai reçu un email me confirmant ma réservation avec une récapitulation de mes horaires et numéros de vol ainsi qu' un numéro de dossier. Cet...
Zanawear · 19 février 2012 à 8:00 · 7 participants · 13 543 affichages
Je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je souhaite acheter un billet d'avion Singapour - Buenos Aires, en sachant qu'il est possible que je l'annule au dernier moment. Car une fois à Singapour, j'essayerai de me rendre en Amérique du Sud en bateau...