J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part sur le site de Turkish airlines le moyen d'acheter un bagage soute supplémentaire. Je vais prendre mon vol du Maroc et je veux payer en ligne et non à l'aéroport (sûrement plus cher).
Caussat · 21 janvier 2025 à 12:02 · 4 participants · 2 246 affichages
J'ai un vol multidestinations CDG-San Francisco et retour Las Vegas-CDG via LAX. Le tout acheté sur le site AF avec un bagage en soute inclus par personne. J'envisage d'acheter un bagage soute supplémentaire pour le retour (les souvenirs et les outlets!)...
Vasytoto · 21 août 2019 à 13:32 · 5 participants · 4 219 affichages
Je dois prochainement acheter un billet aller/retour Paris-Quito en éco sur Air France. J’aurais besoin d’enregistrer en soute un bagage supplémentaire. On m’a dit que cela me couterait 160 € en réservant ce bagage supplémentaire avec mon billet. Est-ce...
Thiisa · 18 mars 2020 à 8:43 · 4 participants · 718 affichages
Est ce quelqu'un devait aller en Jordanie avec cette compagnie ou devrait y aller? J'ai tenté des mails pour les joindre mais je n'ai pas de nouvelles. Merci
Lors d'un voyage récent au Népal, j'ai égaré un petit bagage en cabine, il a du glisser de mon sac lorsque je l'ai récupéré du compartiment bagage de mon avion. Y'aurait t'il une bonne âme qui pourrait passer le récupérer en mon nom et me remettre le...