Acheter et vendre la maison à Cuba Montoya29 · 18 janvier 2012 à 14:22 · 4 photos 7 messages · 3 participants · 3 829 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 14:22 Acheter et vendre la maison à Cuba Message 1 de 7 · 3 825 affichages · Partager C'est bien pour les cubains s'il peuvent vendre et acheter leur maison, on verra comment cet marché va se dérouler. | | | À: Montoya29 · 19 janvier 2012 à 21:39 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 2 de 7 · 3 684 affichages · Partager Je vous tiens au courant car en mars allons finaliser l'achat d'une deuxième propriété au non de ma femme ainsi que d'un ranch au non de la cousine de ma femme en mars prochain | | | À: Juajiro · 20 janvier 2012 à 14:59 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 3 de 7 · 3 618 affichages · Partager Il parait aussi qu'en juin tu comptes acheter el capitalo? jaaaaaaaaaa | | | À: Rochoa · 21 janvier 2012 à 0:17 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 4 de 7 · 3 587 affichages · Partager oui javais oublier que j'avais déjà une offre avec dépôt voir ci-joint et deplus si tout va bien peut-être ile au complet quand penses tu  a oui j'oubliais c est peut être ta valeur à toi cet argent ci-dessous Images attachées: Photo postée par le membre Juajiro. Photo postée par le membre Juajiro. Photo postée par le membre Juajiro. | | | À: Juajiro · 21 janvier 2012 à 4:43 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 5 de 7 · 3 576 affichages · Partager JAaaaaaaaaaaaaaaa vous devriez tout simplement arrêter de vous couvrir de ridicule en affichant votre soi- disant richesse surtout quand cela n'a aucun interêt pour le forum. Que vous achetiez Cuba en entier on n'a vraiment rien à foutre. Un bon conseil pour la nouvelle année cesser de vous comporter comme un vulgaire parvenu. Sans rancune | | | À: Rochoa · 21 janvier 2012 à 5:53 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 6 de 7 · 3 571 affichages · Partager simplement regarde toi mon pauvre tu disait dans un autre post que jamais tu réponderais a un être supérieur à toi alors regarde ci-joint mon ami Image attachée: Photo postée par le membre Juajiro. | | | À: Juajiro · 21 janvier 2012 à 16:29 Re: Acheter et vendre la maison à Cuba Message 7 de 7 · 3 551 affichages · Partager Le Victor Hugo disait:
Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez- vous pas ? Ah ! Insensé qui crois que je ne suis pas toi.
En d'autre termes cette photo ressemble plus a toi qu'à moi jaaaaaaaaaaaaaaa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |