Bonjour, Marie et toute ta petite famille de routard!
Mon choix va se faire sur un Westfalia déjà aménagé (pas en 4x4 comme toi! je suis déjà motard, ce qui me permet de me balader bien souvent par des chemins de traverses...)
Le Westfalia, en fait, j'en ai vu un et ce fut comme un coup de foudre.

Je crois que c'est tout un art, ou peut-être, une démarche particulière?
Promis, je te tiens au courant de mes trouvailles et de mes restaurations si restaurations il y a!
et puis pour finir, j'ai vu que tu étais partie avec ta petite famille en NZ? Ma vie a partagé durant deux magnifiques années celle d'une néo-zélandaise prénommée Susan... Mais je n'ai pas eu le bonheur de connaitre son pays natal...
Bien à vous tous,
Jean-Baudoin :)