Acte de mariage avant la réponse du CCAM (Algérie) SouMar · 16 mai 2014 à 20:34 4 messages · 2 participants · 2 366 affichages | | | | 16 mai 2014 à 20:34 Acte de mariage avant la réponse du CCAM ( Algérie) Message 1 de 4 · 2 362 affichages · Partager Bonsoir, je voudrais me renseigner sur les démarches pour un mariage avec un bi-national! pour le moment on compte faire CCAM, on attend qu'on nous contacte pour nous fixer un RDV, ma question est: peut-on faire l'acte de mariage à la mairie algérienne sans avoir la réponse du CCAM? vu que c'est pas demandé dans la constitution du dossier merci | | | À: SouMar · 16 mai 2014 à 22:53 Re: Acte de mariage avant la réponse du CCAM ( Algérie) Message 2 de 4 · 2 333 affichages · Partager binational franco-algérien. | | | À: SouMar · 21 mai 2014 à 19:37 Re: Acte de mariage avant la réponse du CCAM ( Algérie) Message 3 de 4 · 2 295 affichages · Partager salam, pour le ccam ya des gens sont d acrr w ya des gens sont contre, m'en dit que c'est une procédure dure et u peu compliqué avec des questions bizard, ana jé le rndv le 27mai mi j'essaye de ne pa partir psq si le ccam est refusé je peut pa mariée avec mon mec : (alors ziiiidisa9si bien bn chance, | | | À: Imeneminouch · 21 mai 2014 à 19:45 Re: Acte de mariage avant la réponse du CCAM ( Algérie) Message 4 de 4 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse ça me rassure moi va fait une semaine que mon fiancé s'est inscrit donc il nous faut encore quelques jours! Pour le CCAM je ne suis pas très d'accord avec toi, ils veulent juste s'assurer que c pas un mariage blanc ou forcé tu dois juste être naturelle et sincère si vous vous aimez ça se sentira et y'a pas de raison de le refuser, c votre droit absolu. Qu'Allah nous facilite tous | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |