| Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Zak53FERME · 28 septembre 2011 à 22:41 11 messages · 6 participants · 9 901 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 22:41 Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 1 de 11 · 9 811 affichages · Partager bonjour a tous je m’adresse a vous aujourd’hui hui en vus de trouver quel qu'un dans le même cas que moi je me suis marié le 27 juin 2011 a alger ma femme est française de pure souche ma femme a envoyer le dossier de transcription le 12/09/2011 je sais 2 mois après notre mariage mais bon. on a fait le ccm le 22 juin mais le problème on c'est marié le 27 juin 5 jours après l'audition mais on a bien expliquer au consulat les raisons de ce mariage ils nous ont dis pas de souci le 13 aout on a reçus le ccm et la on attends notre livret de famille bleu on a reçus l’accusé de réception aujourd'hui. j’espère que sa va pas posé de problème le faite qu'on soit marié avant le ccm mais je pense ce qui compte pour eux c'est l'avoir fait au consulat et prouvé que ce n'est pas un mariage blanc etc etc en tous ça nous a pris 6mois de papier et de galère pour enfin arrivé a la mairie. merci a tous je vous tiens au courant et si quel qu'un a des renseignements a propos de mon cas je suis prêt a l'écouter a tres bientôt. | | | À: Zak53FERME · 30 novembre 2011 à 15:46 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 2 de 11 · 9 227 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre sabdu13 le 30 novembre 2011 à 15:47.)
| | | À: Sabdu13 · 30 novembre 2011 à 15:47 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 3 de 11 · 9 195 affichages · Partager bonjour je suis francaise et mon futur mari algérien nous avons déposé le dossier de demande de ccm le 13/10/2011 je voudrais savoir si c'était possible de se marier a la mairie d' algérie meme si on a toujours pas recu le ccm | | | À: Sabdu13 · 11 décembre 2011 à 17:06 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 4 de 11 · 9 084 affichages · Partager salam sabdu13 un conseil ne te mari pas sans avoir recu le ccam car a nantes il regarde d'abord les dossiers qui sont les ccam et apres les autres donc sa mettra plus de temps que prévu voila | | | À: Dalila38 · 11 décembre 2011 à 17:11 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 5 de 11 · 9 080 affichages · Partager salem dalila oui mais est-ce possible de se marier et ensuite attendre le ccam et tt envoiyé a nantes | | | À: Sabdu13 · 11 décembre 2011 à 18:01 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 6 de 11 · 9 070 affichages · Partager le mieux c'est d'attendre ton ccam car tu risque de galéré donc attend apres c'est toi qui voit | | | À: Dalila38 · 11 décembre 2011 à 18:03 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 7 de 11 · 9 068 affichages · Partager oui je pense que je vais attendre merci pour tes infos | | | À: Sabdu13 · 11 décembre 2011 à 18:09 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 8 de 11 · 9 063 affichages · Partager ya pas de souci si je peux t'aidé dans quoi que se soit n'hésite pas | | | À: Dalila38 · 22 janvier 2012 à 20:26 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 9 de 11 · 8 739 affichages · Partager Salut a tous Je suis algérien je me suis marié avec une françaises le 16 novembre 2011 avec CCAM et ma femme à envoyer le dossier de transcription le 8 décembre 2011 On pas ressue l'accusé de réception..... Mais on demandant des nouvelle on ressue un mail ou ils disent que c'est dans 15 jours ya rien.....appré on ressui un autre mail ou ils disent que a cause de charger sur le service nous document sont encore attan d'impression.je demande si il ya des gens avec le même cas !!! | | | À: Merit08 · 9 avril 2012 à 23:37 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 10 de 11 · 8 057 affichages · Partager comment vous avez contacté nante pour votre transcription c quoi la procédure svp | | | À: Merit08 · 26 avril 2012 à 20:16 Re: Transcription de l'acte de mariage franco-algérien Message 11 de 11 · 7 142 affichages · Partager Salut a tous Je suis algérien je me suis marié avec une françaises le 16 novembre 2011 avec CCAM et ma femme à envoyer le dossier de transcription le 8 décembre 2011 On pas ressue l'accusé de réception..... Mais on demandant des nouvelle on ressue un mail ou ils disent que c'est dans 15 jours ya rien.....appré on ressui un autre mail ou ils disent que a cause de charger sur le service nous document sont encore attan d'impression.je demande si il ya des gens avec le même cas !!!
Salut, Je suis un peu dans le meme cas que toi. J'ai envoyer mon dossier à nante debut avril 2012, vers le 08, j'ai reçu l'accusé de reception du courrier une semaine plus tard mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu mon numero de dossier. Bizard est ce que mn dossier est pas complet??? (pourtant g tout mis les document, même en double photocopie). J'espere que tu pourras m'aider et que ton dossier avance. MERCI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |