Salut les gens,
Ludo et moi partons le 5 novembre en
Inde, et nous rentrons le 15 avril.
Nous envoyons donc nos passeports et tous les papiers nécessaires
à action-visas le 17 octobre. (Sur le site internet le délai d'obtention est
mentionné à 25 jrs, j'ai encore vérifier ce matin)
Ludo recoit un message vocal d'action-visas samedi qui nous préviens que le
délai est trop court, il les rappelle le lundi...
En plus de l'augmentation du visas cette année, le délai d'obtention s'élève
désormais à 40 jrs, il nous oblige donc à payer l'option "délai d'urgence",
qui s'élève à 58 euros!!!!
Pauvre de nous, nous avons payer de notre poche 140 euros,
mais réussi à obtenir 7 euros de réduction grâce au guide du
routard!!
Peut-on se plaindre? Ou devons-nous payer sans broncher?
L'ambassade est peut-être la meilleure solution pour le visa, quitte à faire 3h
de queue...
Voilà je voulais exprimer mon mécontentement, NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!
En tous cas, ça ne nous empêchera pas de partir!! Nan mais...