bonjour tout le monde,
j'ai lu dernièrement sur le forum " émeutes à l'ambassade indienne à
paris", qu'il fallait arriver trés tôt le matin (2 heures du matin!), pour obtenir les visas pour les indes, et en plus ce n'était pas sûr de les avoir !, j'ai lu également qu'il ne fallait pas trop se fier à action visas ou home visas, j'ai eu la personne d'action visas, et il m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problème, et que j'obtiendrai mon visa dans quelques jours, j'aimerai savoir comment cela se passe actuellement, si on peut faire confiance à action visas, ou qu'il vaut mieux se démerder tout seul !, merci de votre réponse, bonne journée à tous @+