Bonjour,

je pense que toutes les écoles sont à aider, ils ont peu de moyens, peu de matériel; il y a des petits villages dans le sud, loin de tout ou' il n'y a pas grand chose, sur la route d'
Ifaty aprés
Tulear, mais je vais etre chauvine, il y a l'école communale à
Diego suarez (
Antsiranana) la ville ou je suis née.....Je ne sais pas si c'est le meme directeur qu'il y a 3 ans, mais quand on lui a apporté des cahiers, crayons de couleurs, feutres, des
coloriages, stylos....il était vraiment reconnaissant.
Les enfants veulent tous des cahiers et stylos car ils disent que le maitre ne leur donne pas aprés car il n'y en a pas assez pour tous les enfants d'une école; les enfants aimeraient, je pense qu'on leur distribue à tous à l'école par exemple un cahier avec un stylo..... voila....