Planifiant de partir à Chiang Mai entre février et mars 2013 je suis à la recherche de toutes les activités intéressantes, sures et pas trop éloignées de la ville à faire avec une enfant de 10 ans. J'en ai déjà trouvé quelques unes comme les zoos et les parcs nationaux en plus des différents temples à visiter. J'aimerais avoir des indications sur des activités sportives qui ne soient pas dangereuses ou trop physiques pour elle. Si vous connaissez d'autres lieux sympathiques où se promener et côtoyer la nature et les animaux n'hésitez pas à partager vos connaissances !
Il y a énormément de choses à faire et à voir à Chiang mai avec un enfant ! je te conseille d'attendre d'être sur place et de voir avec une agence ou une guesthouse pour choisir ce qui te conviendra le mieux.
Si tu as l'occasion de contacter Gilles à la Allin1 guesthouse, allin1gh.com/ il te donnera toutes les infos que tu veux !!!
Je serai en août avec 3 ado à chiang mai et nous voulons aller à la rencontre des éléphants (bien traités) et si possible monter sur leur dos (sans nacelle)? Est ce compatible? pouvez vous me conseiller un camp? merci
Nour partons pour 3 semaines en Thaïlande en famille 2 adultes et 2 enfants (4&8 ans) et cherchons des hébergements dans la région de Chiang Mai et sur Ko Kut. avez vous des conseils? Merci
Je compte passer 4 ou 5 jours à Chiang Mai avec mes garçons de 8 ans. J'ai deja quelques idées d'activité notamment: - voir des elephants, probablement à "elephants nature park" ; d'après Trip Advisor, l'endroit semble très bien et surtout très respectueux...
Nous partons en Thaïlande (avec incursion au Nord du Laos) du 9 janvier au 14 février. Nous allons passer 3 jours à Chiang Mai et 2 jours à Chiang Rai. Nous aimerions couper le trajet de bus entre ces deux villes et peut-être en profiter pour faire une...
Je cherche une école à Chiang Mai pour mon fils de 9 ans, je ne penses pas pouvoir payer les coûteuses écoles internationales, alors j’aimerais savoir si quelqu’un a eu une expérience avec les écoles bilangual, où c’est 60% thaï et 40% anglais, j’ai pensée...