Bonsoir
Sur 11j et si vous décidez d'aller sur Tsirbinha et les tsingy, difficile d imaginer faire bcp d autres choses en si peu de temps hormis sur
Morondava (
allee des baobabs, 1 journée de peche ou longue marche sur l immense plage) et
Antsirabe (les lacs, ballade en vélo...).
Mais en meme temps sur 11j, se diriger ver
Morondava sans aller aux tsingy, c est dommage. Sauf a aimer passer le temps sans rien trop faire si ce n est papoter et profiter du temps qui passe (ce qui est mon cas, étant donné que j ai du passer 1 mois à
Morondava sans avoir jamais été sur les tsingy et en étant passé en coup de vent sur l allée des baobab), 11 j à
Morondava et alentours ca fait du temps pour
Belo sur Mer, les salines, les petits villages les jours de foire, le marché de Mrdv, la peche, la plage...
Pour finir, sur un premier voyage, si c est le premier, la tradi RN7 serait probablement plus appropriée. Mais si Mrdv vraiment décidé, autant le faire avec les tsingy.
Bonne préparation